Bonjour
le systeme de fixation est à ventouse, mais j'en ai qu'une tige avec ventouse.
les petits piquets ils serviraient à quoi?
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 juin 2010 14:16
- Forum : Auvents
- Sujet : besoin d'aide pour auvent
- Réponses : 3
- Vues : 724
- 30 juin 2010 11:03
- Forum : Auvents
- Sujet : besoin d'aide pour auvent
- Réponses : 3
- Vues : 724
besoin d'aide pour auvent
Bonjour a tous J'ai acheté un auvent pour ma caravane caravelair d'occasion. J'ai enfilé le auvent dans le rail. Le souci c'est que j'arrive pas a trouver comment se monte les piquets de l'armature. J'ai emboité ceux qui sont reliés avec le ressort mais le reste je comprends pas. J'ai un doute, j'ai...
- 15 oct. 2009 16:16
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : conseils ossature caravane caravelair
- Réponses : 10
- Vues : 1765
Re: conseils ossature caravane caravelair
Re Bonjour
Merci pour cette précision, pour purger comment faut-il faire? ouvrir le gaz et laisser un moment?
Johan
Merci pour cette précision, pour purger comment faut-il faire? ouvrir le gaz et laisser un moment?
Johan
- 15 oct. 2009 10:58
Re: conseils ossature caravane caravelair
Bonjour D'accord, par contre mon éclairage intérieur fonctionne pas, les spots, la lumière au dessus de la dinette marche pas, je l'ai branchée sur le 220V pourtant, par contre, le frigo, et les prises 220V fonctionnent très bien, mes fusibles sont OK donc je comprends pas trop pourquoi sa marche pa...
- 11 sept. 2009 21:46
conseils ossature caravane caravelair
Bonjour a tous J'ai acheté une caravane caravelair orail 39T, le dessous du plancher est sain, et bien rigide quand on marche dedans, mais au fond à l'arrière quand je touche le mur du fond c'est tout mou, et à un endroit en bas du mur c'est pourri, comment je peux réparer sa? Une autre question, co...