La recherche a retourné 10 résultats

par Steph73
04 juil. 2010 21:17
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 54413

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Bonsoir Et bien je n'ai pas trouvé que la baisse de température était importante. Je n'ai perdu que 2-3 degré par rapport à la température extérieur. Je pensais qu'elle avait un pb. Je l'ai fait vérifier par un frigoriste. Après vérification tout fonctionne parfaitement bien. Il faut semble-t-il la ...
par Steph73
03 juil. 2010 23:39
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 54413

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Bonjour Je viens de regarder sur le site Obelink, ca semble être le même modèle que mistralvan par contre il ne donne aucune info sur le modèle. Je pense qu'il s'agit vu le prix du 2240 càd le 1er Modèle. Pour ma part je viens d'acheter le 2340, je l'ai testé le week-end dernier dans ma carvane (Bur...
par Steph73
16 juin 2010 22:06
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 54413

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Bonsoir à tous ===2 à Daniel77 pour toutes ces infos sur la clim. Je viens d'acheter le modèle 2340. Je l'ai testé ce soir tout fonctionne parfaitement bien (enfin vu le temps :cry:, la pluie et la température nous n'avons pas en ce moment besoin de clim mais bon il fallait bien voir si elle fonctio...
par Steph73
14 juin 2010 23:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel destination ces vacances?
Réponses : 96
Vues : 21859

Re: Quel destination ces vacances?

Bonsoir Pour nous ce sera l'Espagne et le Portugal. Départ le 25/07 pour Valencia puis quelques jours aux alentours de Sévilla. Ensuite la Cote sud du Portugal pendant un peu plus d'une semaine, puis quelques jours à Lisboa pour terminer Evora et retour le 12-13 Aout normalement par l'espagne. Beauc...
par Steph73
21 sept. 2009 19:53
Forum : Electricité
Sujet : PB ELECTRIQUE 12Volt
Réponses : 10
Vues : 2894

Re: PB ELECTRIQUE 12Volt

Bonsoir à tous Bonne nouvelle, je viens de changer l'adaptateur 13/7 broches et tous les feux de signalisation fonctionne. Par contre après vérif rien ne fonctionne dans la caravane en 12 volt je vais donc être obligé de faire installer une prise 13 broches à ma voiture. Mais en attendant je peux ro...
par Steph73
20 sept. 2009 20:45
Forum : Electricité
Sujet : PB ELECTRIQUE 12Volt
Réponses : 10
Vues : 2894

Re: PB ELECTRIQUE 12Volt

En effet je pense qu'il s'agit peut-être d'un pb sur l'adaptateur. Il ne se démonte pas donc je ne peux pas voir s'il y a un fusible dessus. Je vais en acheter un demain et je testerai demain soir car je ne connais personne qui en a un ou qui aurait une attache avec prise 13 Broches. Merci en tout l...
par Steph73
20 sept. 2009 19:46
Forum : Electricité
Sujet : PB ELECTRIQUE 12Volt
Réponses : 10
Vues : 2894

Re: PB ELECTRIQUE 12Volt

Bonsoir Sur le 220 v tout fonctionne correctement. En faite je voulais vérifier que les équipements intérieurs fonctionnaient en 12 v mais là ce qui m'embète le plus c'est que même les feux stop, clignotant etc ne fonctionne plus alors que tout ceci fonctionnait mercredi dernier lorsque j'ai été la ...
par Steph73
20 sept. 2009 19:18
Forum : Electricité
Sujet : PB ELECTRIQUE 12Volt
Réponses : 10
Vues : 2894

PB ELECTRIQUE 12Volt

Bonjour J'ai ma caravane depuis seulement 5 jours et je pense avoir fait une très mauvaise manipulation. J'ai voulu tester en 12 volt mes appareils dans la caravane j'ai alors branché la prise à la voiture et je ne me suis pas aperçu que le 220 v était branché. J'ai donc débranché le 220 et plus rie...
par Steph73
19 sept. 2009 13:34
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum
Réponses : 7
Vues : 3272

Re: Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum

Bonjour à tous Merci pour vos réponses cela fait plaisir. Ce matin j'ai continué mon nettoyage, je pense vraiment qu'il s'agit d'un pb de mauvaise ventilation. Je vais vérifier que les aérations ne sont pas bouchées. J'ai enlevé toutes les housses et après un essai concluant de lavage à froid elles ...
par Steph73
19 sept. 2009 02:00
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum
Réponses : 7
Vues : 3272

Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum

Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur le forum mais ce n'est pas la première fois que je le consulte. J'espère poser ma question au bon endroit. Nous venons d'acquérir une Burstner Flipper 500 TK. Elle a 2 ans et demi et nous l'avons depuis 2 jours. Nous sommes super content et nos enfants n'ont q...

Aller sur la recherche avancée