La recherche a retourné 5 résultats

par CLEMLOVIC
07 déc. 2009 09:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix caravelair/burstner???
Réponses : 23
Vues : 6631

Re: choix caravelair/burstner???

Bonjour, Voir mes différents posts je posséde une CARAVELAIR AMBIANCE 2003, acheté d'occasion en décembre 2008 qualité de fabrication, mais surtout de finition très légère: il m ' a fallu revisser ou renforcer pas mal de choses, mais globalement ce n 'est pas le plus gros problème. Mon plus gros sou...
par CLEMLOVIC
06 déc. 2009 00:27
Sujet : que penssez de caravelair?
Réponses : 21
Vues : 13243

Re: que penssez de caravelair?

Bonsoir a tou Un petit coucou pour ceux qui seraient curieux de mes déboires avec CARAVELAIR, et qui resteraient sceptiques à mes raleries: -concernant les lustres 2010 que j 'ai commandé fin SEPTEMBRE chez le concessionnaire de LYON, et bien............................je ne les ai toujours pas ce j...
par CLEMLOVIC
05 oct. 2009 08:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : MONTAGE MOVER
Réponses : 31
Vues : 9562

Re: MONTAGE MOVER

merci pourt ta reponse yannick 62

tu as rajouté des cales je suppose, car le chassis me semble pas suffisamment haut?
ou as tu mis la batterie?

JE VAIS A LA PECHE AUX INFOS POUR PAS ME TROMPER

Merci pour tout

CLEMLOVIC ===2
par CLEMLOVIC
04 oct. 2009 21:21
Forum : Déplace caravane
Sujet : MONTAGE MOVER
Réponses : 31
Vues : 9562

MONTAGE MOVER

Bonsoir, Ayant commandé un MOVER, et le posant moi-même, j'aurais souhaité savoir s'il est préférable de le mettre en avant ou à lAR de l'essieu Ayant une caravelair 400 déjà très chargé sur l avant (lit double donc soute AV), j'aurais envisagé montage à l'arrière En plus, peut-être cela est-il préf...
par CLEMLOVIC
03 oct. 2009 23:07
Sujet : que penssez de caravelair?
Réponses : 21
Vues : 13243

que penssez de caravelair?

SALUT Nouveau venu dans vos forum et posseseur d'une CARAVELAIR AMBIANCE 400, j 'amerais avoir l 'avis d'anciens sur la qualité CARAVELAIR et sur l 'existence d'un SAV chez CARAVELAIR. Mes parents ont roulé DIGUE: même des années 80, la construction etait meilleure. Caravane achetée en début d'année...

Aller sur la recherche avancée