La recherche a retourné 36 résultats

par méline
09 janv. 2010 20:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Météo du jour
Réponses : 28
Vues : 5358

Re: Météo du jour

bonjour à tous et bien nous il neige depuis quelques jours , c'est merveilleux , enfin un peu d'hiver environ 30-35 cm pour le moment . profitons en vu la rareté de celle ci avec le réchauffement climatique . igloo et bonhomme de neige et tout le monde est heureux :D pour ma part habiter un endroit ...
par méline
27 déc. 2009 12:03
Forum : Auvents
Sujet : choisir un SAS neige petit budget
Réponses : 53
Vues : 9789

Re: choisir un SAS neige petit budget

salut à tous

comme quoi fredh87 il fallait oser ===8 à refaire alors
par méline
24 déc. 2009 12:21
Forum : Auvents
Sujet : choisir un SAS neige petit budget
Réponses : 53
Vues : 9789

Re: choisir un SAS neige petit budget

salut

ah ok pas de chance , donc on peut pas acheter sur ce site en étant en france quel dommage

bon séjour alors avec j'espère de la neige et bien sur des beaux cadeaux :wink:

à plus

dany
par méline
23 déc. 2009 10:01
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

===8 ===8 ===8

papy80 fremeda et frandel merci pour votre humour

du coup il fait bien chaud maintenant dans la caravane :mrgreen: limite on aurait trop chaud ===1
par méline
23 déc. 2009 09:37
Forum : Auvents
Sujet : choisir un SAS neige petit budget
Réponses : 53
Vues : 9789

Re: choisir un SAS neige petit budget

bonjour à tous zut sarrasins , il était beau ton sas neige , du coup c'ést toi qui a annulé cette commande , j'ai pas bien compris ? tu peux pas en recommander un autre? oui papy80 à ce prix avec l'utilisation que tu veux en faire , tu as raison c'est un bon achat ===8 fredh87 oui c'est une bonne id...
par méline
22 déc. 2009 14:25
Forum : Auvents
Sujet : choisir un SAS neige petit budget
Réponses : 53
Vues : 9789

Re: choisir un SAS neige petit budget

bonjour à tous

juste pour vous dire que j'ai monté mon petit sas neige et il va très bien malgré son grand age

je sais les photos , j'y pense

bonne fetes

dany
par méline
22 déc. 2009 14:08
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bonaud si tu es concerné bien sur puisque tu a pris la position d'un modérateur dés ton premier message faut assumer après . je n'ai pas besoin de tes conseils pour aller voir tel ou tel point . c'est aussi le role des modérateurs merci de la tolérance et de la prise de recul voila ce que je te cons...
par méline
22 déc. 2009 11:16
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

===2 juste pour information après une petite recherche quelques sujets : parlons moto , informatique souris sans fil , chiens et perroquets et enfin pour ou contre l'heure d'été ( celui la peut amener un beau débat il me semble ) pas de rapport avec la caravane , donc la prochaine fois mdame lili et...
par méline
21 déc. 2009 22:20
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bonsoir massling :D si j'ai bien compris tes propos , tu veux dire qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte pour les calculs de degrés dans une caravane? dis moi c'est marrant ta caravane ressemble beaucoup à la mienne , un peu normal c'est de la meme marque , tu vas me dire , moi c'est u...
par méline
21 déc. 2009 19:20
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bonsoir à tous

oui pas de souci le sujet est clos nous en avons rediscuté avec bonaud afin de mieux comprendre le point de vue de chacun
rien de grave mdame lili le rouge n'était pas indispensable mais bon c'est vous le chef :lol:

merci papy80 pour l'humour

à plus

dany
par méline
21 déc. 2009 11:33
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bonjour à tous oui papy80 tu as malheureusement raison , c'est vrai ,il nous reste à nous les petits gestes du quotidien et je suis loin d'etre le premier de la classe, j'essaye juste de faire des efforts comme nous tous , chacun apporte sa pierre à l'édifice merci excusez c'est peut etre en effet u...
par méline
20 déc. 2009 13:36
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

salut à tous à bonnaud en fait je voulais sensibiliser sur une consommation excessive de chauffage qui meme si c'est compris dans le forfait , cette electricité est utilisé donc toujours un mauvais point pour la planète. les centrales nucléaires sont à plein régimes en hiver.c'est aussi le principe ...
par méline
16 déc. 2009 09:28
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 15998

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bon jour

wouha ou 21-22 degrés pour dormir , c'est très chaud , bonjour la facture d'electricité :?
par méline
07 déc. 2009 01:28
Forum : Hivernage
Sujet : caravane qui gèle !!!
Réponses : 37
Vues : 10015

Re: caravane qui gèle !!!

salut à tous piguy prépare le vin chaud , oh que j'aimerais habiter là ( une maison secondaire ferai l'affaire :lol: ) comme promis voici mon retour de ma petite escapade en chartreuse. coté température , -3 degrés dans la caravanne samedi matin contre -2 dehors, après 1h30 de chauffage 16-17 dans l...
par méline
03 déc. 2009 23:57
Forum : Hivernage
Sujet : caravane qui gèle !!!
Réponses : 37
Vues : 10015

Re: caravane qui gèle !!!

bonsoir et bien merci à tous pour vos témoignages donc mise à part les piles çà craint pas. oui c'est vrai pour la chaleur humaine et le gaz comment çà monte vite en température :D sarrasins , si je peux me permettre il doit bien y avoir des différences sur l'isolation des caravannes surtout dans le...

Aller sur la recherche avancée