La recherche a retourné 7 résultats

par gatée
02 déc. 2009 07:47
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) cherche camping acceptant gros chien
Réponses : 46
Vues : 40501

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Bonjour,

La question reste "cherche camping acceptant gros chien" :?: , contentons nous de répondre à cette question. :idea:
par gatée
01 déc. 2009 23:00
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) cherche camping acceptant gros chien
Réponses : 46
Vues : 40501

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Bonsoir, Ces commentaires sur les gros chiens me mettent en rage, et bien que le post soit déjà ancien, je ne peux m'empêcher d'écrire. Chaque année, je passe avec mon mari et mon fils 3 semaines de vacances dans les Landes, et nous emmenons bien entendu celle qui fait partie intégrante de notre fam...
par gatée
30 nov. 2009 15:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : bientôt là
Réponses : 9
Vues : 2441

bientôt là

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je vous annonçais que nous avions décidé de passer commande d'une hobby 410 sfe mais un problème de store bloquant la fenêtre ne me donnait pas satisfaction. J'ai lu, relu les articles de ce forum et je me suis rendue compte que la 410 était un peu petite, nous...
par gatée
25 nov. 2009 10:45
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : rétro pour caravane.
Réponses : 30
Vues : 15526

Re: rétro pour caravane.

Lorsque nous avons eu notre nouveau vhc, un monospace hyundai, nous avons installé les rétroviseurs pour tracter la caravane, mais comme il y avait beaucoup de vibrations et que mon mari ne voyait pas grand chose dans ces rétros et voyait très bien la caravane dans ceux du véhicule, nous les avons e...
par gatée
17 nov. 2009 14:57
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Réponses : 19
Vues : 5860

Re: AUVENT - SOLETTE ou STORE ?

Bon, je vais attendre de recevoir la caravane et je vous donnerai des nouvelles, mais il faudra attendre quelques mois, pas de vacances en vue avant avril 2010 :cry:
par gatée
16 nov. 2009 22:22
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Réponses : 19
Vues : 5860

Re: AUVENT - SOLETTE ou STORE ?

Sur notre nouvelle caravane hobby en commande, j'ai opté pour un store fiamma zip (nous avons toujours eu un auvent, et j'en avais assez du temps de montage surtout pour les cours séjours) Le seul problème est qu'un côté du zip tombe pile sur la fenêtre de la salle de bains et donc qu'elle ne peut p...
par gatée
15 nov. 2009 20:34
Forum : 40 Landes
Sujet : comme les autres je cherche un camping
Réponses : 8
Vues : 6113

Re: comme les autres je cherche un camping

Nous, nous allons dans les landes régulièrement au mois de juillet, à Mimizan plage au camping de la plage, c'est un camping municipal très sympathique, le coin caravane est super tranquille, il y a des animations très simples, ce qui nous correspond bien, nous allons à l'océan à pied ainsi qu'au vi...

Aller sur la recherche avancée