La recherche a retourné 64 résultats

par loula
06 févr. 2011 20:39
Forum : Sondages
Sujet : Quelle puissance pour tracter
Réponses : 386
Vues : 174641

Re: Quelle puissance pour tracter

Xara Picasso hdi92 et Fleurette Tamaris surbaissée PTAC 850 KG
par loula
16 déc. 2010 17:13
Forum : GPS
Sujet : Des POI qui se volatilisent ?
Réponses : 5
Vues : 5440

Des POI qui se volatilisent ?

Bonjour , Décidément on en finit jamais avec ces appareils !... Depuis que je possède mon Tomtom ( juillet 2009) , j'ai fait l'actualisation de la carte ( gratuite ) et passé cela , les mises à jour des radars gratuites avec Tomtomax tous les 15 jours et parallèlement les corrections Maps-share sur ...
par loula
08 déc. 2010 18:03
Forum : GPS
Sujet : Actualisations des cartes
Réponses : 6
Vues : 5222

Re: Actualisations des cartes

Merci papy 80, Les radars Tomtomax je les ai aussi , de même que les campings ( grâce à un membre du forum , voir dans le sujet) , mais ce que je souhaite avant tout pour ce type d'appareil , c'est sa fonction de guider efficacement ( nouvelles voies , signalisation modifiée même si j'apprécie l'ave...
par loula
07 déc. 2010 19:38
Forum : GPS
Sujet : Actualisations des cartes
Réponses : 6
Vues : 5222

Re: Actualisations des cartes

bonjour Madame lili, Ma question n'est pas d'essayer d'avoir une ou des cartes gratuitement ( je n'y tiens pas ,c'est assez compliqué pour mes compétences et je préfère passer par Tomtom pour ne pas rentrer n'importe quoi dans l'appareil ). Ma question porte sur la ou les procédures pour les cas cit...
par loula
07 déc. 2010 17:34
Forum : GPS
Sujet : Actualisations des cartes
Réponses : 6
Vues : 5222

Actualisations des cartes

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je possède unTomtom XL Live IQ toutes 42 qui possède une carte wester_an_central Europe version 825.2157, laquelle tient actuellement la place de 1504 mo de mémoire sur 2GB de l'appareil. Pour le début de saison prochaine , je souhaiterai faire une mise à jour et m...
par loula
02 déc. 2010 09:04
Forum : GPS
Sujet : PI camping
Réponses : 5
Vues : 5020

Re: PI camping

Re-merci dan, j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne parfaitement. En matière d'addition ou de suppression de fichiers , n'étant pas un doué de l'informatique je suis toujours un peu "embarrassé" quand il faut intervenir sur les dossiers .Bien sur , j'ai toujours une sauvegarde , mais ceci ne me...
par loula
01 déc. 2010 19:02
Forum : GPS
Sujet : PI camping
Réponses : 5
Vues : 5020

Re: PI camping

Merci Dan, Question tout de même , de toute le base téléchargée faut -il sélectionner comme je suppose le dossier se rapportant à la marque de son GPS et ensuite quel fichiers de ce dossier et ou placer cela dans les dossiers GPS? ( il y a dans le dossier un fichier texte word avec un petit laïus du...
par loula
01 déc. 2010 15:35
Forum : GPS
Sujet : PI camping
Réponses : 5
Vues : 5020

PI camping

Bonjour à tous, Je possède un TOMTOM XL live Europe 2 GO de 2009 et celui -ci me trouve pas mal de Pi ( carburant , supermarchés , toubib ,etc....) mais pour les campings il ne veut rien savoir en général , et quand il consent à en faire état , c'est des campings tres lointains voire en ITALIE ou ai...
par loula
28 nov. 2010 13:08
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Avantages / inconvénients d'une surbaissée
Réponses : 61
Vues : 51475

Re: Avantages / inconvénients d'une surbaissée

Bonjour jms41, Je possède une fleurette tamaris 37 depuis janvier 1998 .C'est très très bien a tracter . Avec mon Scenic DCI , partout et même sur l'autoroute qui traverse le massif central depuis 11 ans je n'ai jamais dépassé 7,6 l . Par contre fleurette garantissait l'étanchéité de ses toits de ca...
par loula
28 nov. 2010 11:05
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Petites annonces
Réponses : 4
Vues : 1569

Re: Petites annonces

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre sur le sujet
Salutations à tous .
loula
par loula
27 nov. 2010 18:55
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Petites annonces
Réponses : 4
Vues : 1569

Petites annonces

Bonjour à tous,
Pour être tombé sur les annonces par le biais de google direct j'ai trouvé cela très intéressant, mais je n'arrive pas a les trouver en ouvrant le site normalement. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à suivre en ce cas là.
Merci d'avance .
loula
par loula
24 nov. 2010 11:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec une mazda3
Réponses : 8
Vues : 1401

Re: tracter avec une mazda3

bonjour , Je ne connais pas la Mazda 3. Mais de mon expérience ( caravanier depuis 1974) prendre un véhicule avec déja un poids à vide SUPERIEUR au PTC de la caravane . D'autre part l'empattement est important, car les véhicules tracteurs courts ( genre petits 4X4 ou autres ) seront fortement influe...
par loula
24 nov. 2010 11:50
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : retrouver brouillon sauvegardé
Réponses : 2
Vues : 14029

Re: retrouver brouillon sauvegardé

Merci sarrasins et bonne journée à toi.
cordialement .
loula
par loula
24 nov. 2010 11:22
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : retrouver brouillon sauvegardé
Réponses : 2
Vues : 14029

retrouver brouillon sauvegardé

Bonjour à tous ,
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve un brouillon de message que l'on a cliqué " sauvegarder " sur le site .
Merci à vous de vos réponses .
Loula
par loula
06 févr. 2010 18:16
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : plancher mou sans humidité
Réponses : 46
Vues : 33800

Re: plancher mou sans humidité

Bonjour à tous , j'ai eu aussi ce problème sur deux de mes quatre caravanes devant la porte d'entrée . Le plancher était sain , je me suis contenté d'étayer par dessous au niveau du chassis . C'est bien les passages répétés qui sont à l'origine du phénomène si pas d'infiltration ou d'humidité. Cordi...

Aller sur la recherche avancée