bonsoir
merci beaucoup sarrasins ce site et vraiment trés interéssent
je vais le potasser et je viendrais surement rechercher des info sur la caravane
a bientot
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 janv. 2010 22:05
- Forum : Portugal
- Sujet : GPL au portugal
- Réponses : 2
- Vues : 9117
- 14 janv. 2010 22:02
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : rubrique chat
- Réponses : 14
- Vues : 5802
Re: rubrique chat
ca fait plaisir de voir une famille si unie
- 14 janv. 2010 12:57
- Sujet : GPL au portugal
- Réponses : 2
- Vues : 9117
GPL au portugal
Bonjour tous le monde. Nous prévoyons de partir en aout au portugal pour la premiere fois et le vehicule qui tractera la caravane et un renault espace bi carburation essence et Gpl quelqu un peut il nous dire si on trouve facilement du gpl dans les stations portugaise merci de vos réponses amicaleme...
- 13 janv. 2010 20:56
coucou à tous
je viens de creer un tchat si vous voulait le tester ou le telecharger pour l instaler sur vos site voici le lien
http://bogus.blog4ever.com/blog/lire-ar ... lotte.html
amicalement patrick
je viens de creer un tchat si vous voulait le tester ou le telecharger pour l instaler sur vos site voici le lien
http://bogus.blog4ever.com/blog/lire-ar ... lotte.html
amicalement patrick
- 11 janv. 2010 15:55
je suis en cours de creation de mon blog est un chat sera prevu avis ayx amateurs
- 11 janv. 2010 13:00
rubrique chat
bonjour à tous
pourquoi n y at'il plus de CHAT le derniers date de janvier 2007 d'aprés la rubrique c'est poutant sympa de pouvoir discuter tous ensemble.
merci
pourquoi n y at'il plus de CHAT le derniers date de janvier 2007 d'aprés la rubrique c'est poutant sympa de pouvoir discuter tous ensemble.
merci
- 06 janv. 2010 11:24
- Forum : Autres pays
- Sujet : Tour du monde avec sa caravane ?
- Réponses : 66
- Vues : 51549
Re: Tour du monde avec sa caravane ?
bonjour a tous voila bientot 15 ans que cette idée ma traversée l esprit FAIRE LE TOUR DU MONDE au début je croyer que j etait un peu allumé (non je veus dire encore plus que ça) mais quand j ai commencer a utiliser internet vous vous rappeler a l époque ou on payer au temps de connection ? j ai vus...
- 05 janv. 2010 14:27
- Sujet : nos vacances au portugal cet été
- Réponses : 26
- Vues : 21686
Re: nos vacances au portugal cet été
bonjour tous le monde et bonne année pleine de voyages Nous prévoyons de passer le mois d'aout au portugal cette année et je me permet de vous adresser ces quelque questions: Nous prévoyons de partir tous debut aout et d'etre de retour pour la rentrée des classes; Penser qu il soit posible de bivoua...