La recherche a retourné 5 résultats

par be78
06 mars 2010 09:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 19011

Re: Caravane 3 lits superposés

Edit Mdame Lili, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque tu reprends des phrases du précédent message. Laurent :wink:[/quote] Oui merci, ton CR me sera utile. Quelles options as-tu prises sur ta caravane ? Es-t-il facile de négocier le prix d'une caravane neuve comme pour une voiture ? ...
par be78
05 mars 2010 23:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 19011

Re: Caravane 3 lits superposés

Merci pour vos réponses, forum très actif, Je vais regarder aussi du coté des caravanes avec dinette à la place du lit fait. Mais toujours avec 3 couchettes superposés. Ce qui peut être une bonne solution de gain d'espace, surtout à cinq. Le confort est-il bon sur les lits dinette ? Sarrasins m'a en...
par be78
04 mars 2010 08:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 19011

Re: Caravane 3 lits superposés

Bonjour et bienvenue be78, Si déjà tu nous parlais de la tractrice ? En nous donnant par exemple : Poids à vide PTAC PTRA Et si tu nous disais si tu possèdes le permis E/B ??? Cela permettrait de connaitre le poids maximal que tu peux tracter légalement , et ensuite tu pourras chercher jusqu'à ce p...
par be78
04 mars 2010 08:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 19011

Re: Caravane 3 lits superposés

Bonjour et bienvenue be78, Si déjà tu nous parlais de la tractrice ? En nous donnant par exemple : Poids à vide PTAC PTRA Et si tu nous disais si tu possèdes le permis E/B ??? Cela permettrait de connaitre le poids maximal que tu peux tracter légalement , et ensuite tu pourras chercher jusqu'à ce p...
par be78
03 mars 2010 22:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 19011

Caravane 3 lits superposés

Bonjour à toutes et à tous, Je vais me lancer dans le caravaning et donc je suis à la recherche d'une caravane. Neuve ou occasion récente. Ma famille se compose de 5 personnes. 3 enfants. Je suis donc à la recherche d'une caravane avec 3 lits superposés, j'ai envie que le coin repas soit conservé te...

Aller sur la recherche avancée