La recherche a retourné 97 résultats

par David 75
19 mai 2010 13:19
Forum : Auvents
Sujet : grande dimensions ..
Réponses : 6
Vues : 1761

Re: grande dimensions ..

Salut , voici une ou 2 p'tites photos de notre auvent prises vite fait ce W-E avant de rentrer sur Paris ................ c'est un auvent Soplair Type Rotonde taille M ( toujours pas mesuré notre caravane ..... ) et de 3,55 m de large monté sur notre LMC 700 MDK de 2000 : http://i67.servimg.com/u/f6...
par David 75
19 avr. 2010 18:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 92612

Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???

Et bien moi , je suis " machiniste - receveur " , comprenez Conducteur de Bus à la RATP , et ma moitié est nourrice agrée :D

David
par David 75
19 avr. 2010 18:06
Forum : Auvents
Sujet : grande dimensions ..
Réponses : 6
Vues : 1761

Re: grande dimensions ..

Pour nous , la caravane séjournant sur un terrain de camping pendant 4 à 6 mois ( on y va tous les W-E entre Avril et Septembre ) , c'est un auvent Soplair type " Rotonde " de 3,55 m sur ............... la longueur de la caravane ( taille M , fait sur mesure ....... ) , et quand on descend dans le s...
par David 75
05 avr. 2010 19:48
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de tracteur utilisez vous ?
Réponses : 86
Vues : 39800

Re: Quel type de tracteur utilisez vous ?

Pour moi c'est un grand monospace 4X4 , un Ssangyong Rodius 2,7 L - 165 ch ( 11 ch fiscaux ) :

http://www.ssangyong.fr/pages/rodius_home.html

A + ,

David
par David 75
26 mars 2010 18:13
Forum : Sondages
Sujet : vitesse sur autoroute en traction
Réponses : 297
Vues : 82893

Re: vitesse sur autoroute en traction

En descendant dans le sud l'été dernier , dès que je dépassais le 100 , je sentais la caravane se ballader , c'est pourquoi cette année je fais changer les amortisseurs et les 2 " patins "de l'anti-lacet qui étaient en fin de vie d'après le mécano .................... c'est peut être pour ça que ça ...
par David 75
23 mars 2010 19:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AVEC QUEL PRODUIT LAVEZ VOUS VOTRE CARAVANE?...
Réponses : 14
Vues : 4732

Re: AVEC QUEL PRODUIT LAVEZ VOUS VOTRE CARAVANE?...

Pour moi , c'est tuyau d'arrosage , balais brosse souple télescopique et produit vaisselle :D

A +
par David 75
23 mars 2010 19:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ou trouver des amortisseurs de caravanes à bons prix ?
Réponses : 9
Vues : 2253

Re: Ou trouver des amortisseurs de caravanes à bons prix ?

Bonsoir , j'ai porté ma caravane au " garage " hier pour faire changer les 4 pneus , les 4 amortisseurs , vérifier les freins et changer les " patins " qui se trouvent dans la tête d'attelage ( antilacet je crois ) et pour ce qui est du prix des amortisseurs , entre 33 et 38 E hors taxe selon les mo...

Aller sur la recherche avancée