C'est ce que j'adopte suivant mes invités, entre le casher, l'allal, le sans viande, le sans gluten, sans viande rouge, le sans sucre (moi)
il y a que pour les bouteilles qu'il n'y a pas de soucis
[/quote] Où est le défi et où est l'aventure ? :shock: Il s'agit simplement de problèmes respiratoires très fréquents auquels ils faut palier et de camping en caravane... et non pas de traverser l'Afghanistan en passant par la Khyber Pass ... :mrgreen: Restons sérieux ! ===1 [/quote] Vous êtes sympa...
Pour ma part, déjà qu'on puisse garer sa caravane près des pistes... Ensuite, de belles pistes de fond et/ou de patinage... Après, en France, on a de belles pistes mais hélas peu de campings ouverts à proximité :cry: Mais quand il y a de la neige, tout est sympa, même si on ne fait pas de skis. Pra...
La trollstigen, est fermée cette année et peut être pour plus longtemps. Nous avons fait un périple de 11 804 km en total de maison à notre maison. en 4 semaines A l'aller direction Danemark, Suède, Finlande pour Cap Nord. Retour par la Norvège, les fjords, les iles , que du plaisir. Nous y retourne...
Non mais ok c'est vrai je viens de comprendre après est-ce qu'il faut respecter au gramme près ou bien il y en a qui ose dépasser de 50 voir 100 kg est-ce que c'est dangereux ? [/quote] Tu peux toujours dépasser mais à tes risques. Tu sera comme la grande majorité des caravaniers et camping caristes...
Notre Troll a 32 ans 350 000 km et que du plaisir.
A l'époque nous étions 5 et maintenant plus que 2 et toujours autant de plaisir avec cette routière pour découvrir l'Europe.
Gros avantage de la Troll, où passe la voiture, elle suit sans souci
Vos commentaires sont très sympathiques. Oui tous les caravaniers tractent lourd effectivement. C'est quelques photos prises à l'arraché en roulant. Je tiens à préciser que celui qui tracte l'Eriba est un néerlandais, et vu du coté de Narvik, donc effectivement à quelques kilomètres de chez lui ===3...
Bonsoir, Je relis tout les commentaires et pourquoi pas les fakes en masse. Pour savoir si on peut tracter une électrique, je vous propose d'aller passer vos vacances en Norvège.... :D :D Nous sommes rentrés hier de notre périple de 4 semaines dans le Nord scandinave. Et effectivement nous avons vu ...