La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 oct. 2012 10:40
- Forum : Electricité
- Sujet : Multiplexage et branchement caravane
- Réponses : 58
- Vues : 26297
Re: Multiplexage et branchement caravane
bonjour sourisavide, j'ai lu avec beaucoup d’attention ton épopée, pour moi cela ressemble beaucoup a une mauvaise Mas!! ou sur la voiture ou sur la caravane, l'à tu attelé pour les testées?? j'ai eu aussi des problèmes de branchement mais c'était de passer de 7 broches sur le véhicule 13 sur la Hob...
- 10 oct. 2012 21:27
- Sujet : branchement sur une Peugot 508
- Réponses : 1
- Vues : 698
branchement sur une Peugot 508
bonjour , j'ai un petit souci au sujet du branchement d'un faisceaux sur une 508 , les petit câbles pas trop de problèmes ,mais il me reste 2 plus gros 1.5 a 2 mm, un rouge et un noir!! le rouge je pense au + permanent a la batterie et le noir au boîtier après contacte es ce que je me trompe, il y a...
- 04 févr. 2012 14:09
- Sujet : Caravane sous 12V
- Réponses : 29
- Vues : 14984
Re: Caravane sous 12V
mamy.lili: voila pour le limiteur, Steca 1010 10 ap
ici: http://www.google.fr/search?rlz=1C1SKPC ... eca+pr1010
ici: http://www.google.fr/search?rlz=1C1SKPC ... eca+pr1010
- 04 févr. 2012 11:09
mamy lili : un oubli!!! je suis en 7 broches aussi , tu peu mettre une prise femelle 7 broches a la place de la 2, mais faire le bon raccordement (attention toujours débrancher le plus de la batterie avant de faire quoi que ce soi)
- 04 févr. 2012 11:01
mamy.lili: Oui je t'avoue que la première fois j'ai fait comme toi, avec un inverseur qui me permettais de passer de 220 a 12 v mais beaucoup de risque !! et une fois en débranchant la voiture je suis resté en réflexion durant 10 mn avec ma prise a la main a regarder et la voiture, et la flèche de l...
- 03 févr. 2012 21:28
mamy.lili: Bonsoir, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple!!!!moi je fonctionne ainsi!!quand on branche la caravane sur la voiture on a le 12 v dans la caravane??? avec tout ce que cela comporte.. et bien j'ai mis une batterie dans mon coffre de caravane ,j'ai tiré un + et un- avec un fu...
- 09 déc. 2011 10:46
- Sujet : branchement de 2 panneaux solaire de diférente puissance
- Réponses : 9
- Vues : 2150
Re: branchement de 2 panneaux solaire de diférente puissance
Je pense que tu as compris ce que j’ai appelé le commun... en fait c’est le + permanent… que j’ai branché a la sortie de l’alternateur ensuite a un relai, puis a la batterie et de la batterie a la prise 7 broches (au plot N2/ 54G), ainsi quand le moteur tourne j’ai a la batterie 14V8 et quand je cou...
- 08 déc. 2011 21:05
Bonsoir Pascal, je m'excuse mais je n'ai pas compris pour le branchement sur le contact !!! pour le Booster je l'ai vu sur internet mais je ne comprend pas du tout comment cela se branche!! pourrais tu m'expliquer, Merci. Je n'ai que le commun pour alimenter la caravane. Pour les panneaux je vai met...
- 03 déc. 2011 17:14
mamy.lili: Bonjour Pascal, en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé des 70W monocristallin pour un prix raisonnable, le lien: http://www.newsenergy.fr/panneau-solaire-monocristallin-70w,fr,4,PSM70W.cfm http://www.newsenergy.fr/panneau-solaire-monocristallin-70w,fr,4,PSM70... http://www.rgjintern...
- 02 déc. 2011 21:07
OK merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide, me voila fixé, dommage j'ai acheté le régulateur cet été, j"aurais du prendre la taille au dessus !!mais bon ... je ne sai pas si des 70W existe !! ce n'est peut être pas a 5 W près, l’électricité étant de plus en plus cher dans les campings, ce seras ...
- 02 déc. 2011 16:39
branchement de 2 panneaux solaire de diférente puissance
bonjour, voila, une petite question!!! sur ma caravane j'ai installé depuis quelque année un panneau solaire de 50 w mais c'est un peu juste donc je voudrais augmenter la puissance par un 80 ou 100 w est-ce que je peux le faire sans danger (le limiteur est cousu pour supporter cette charge)c'est un ...
- 15 mai 2011 16:16
- Forum : Roues
- Sujet : pneu éclaté = gros dégâts !!
- Réponses : 165
- Vues : 33035
Re: pneu éclaté = gros dégâts !!
Bonjour a vous, bien je vien de lire ton aventure avec un pneux éclaté oui... tres gros dégats, pour moi la caravane est morte... si je peux me permettre un petit conseil... roule a 90 Km h avec ta caravane et des pneux changé tout les 5 a 6 ans + gonflée a point , tu n'auras jamais de problémes de ...
- 07 oct. 2010 21:44
- Forum : Télévision
- Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
- Réponses : 17
- Vues : 8640
Re: Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Bonjour, pour commencer il faut mettre le mat le plus d'aplomb possible pour ne pas dire d'aplomb, ensuite installer la parabole dans la direction noté pour SAT je crois 19 D° EST avec une petite boussole de 4 sous...(J'utilise parfois de mon GPS de randonnée)donc une foi cela fait , serrée la parab...
- 13 août 2010 09:14
- Sujet : Ampérage limite dans les campings
- Réponses : 48
- Vues : 10853
Re: Ampérage limite dans les campings
Bonjour: : Chuuuut .... :lol: il ne faut rien dire ===9 !!!! cela m'est arrivé aussi, apres avoir bien réfléchit , je me suis dit que... pour ne pas ètre embèté a toujours aller réarmer le disjoncteur ils mettent plus , souvent là ou il n'y a pas de disjoncteur il y a plus... il savent bien que l'ét...
- 09 août 2010 09:48
- Sujet : Tableau de cablage des prises d'attelage discussion
- Vues : 1795
Re: Tableau de cablage des prises d'attelage discussion
Bonjour, eh oui pierre... pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple.. en plus il y a tres longtemp que j'ai ce genre de lampe témoin dans ma boite a outils et je n'y ai pas pensé!!! probablement l'age...en plus je préfaire cela a un multimètre, mais ce qui ma coincé c'est par ex chez...