La recherche a retourné 5 résultats

par SLT27
04 oct. 2011 10:13
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : mise à la casse d'une caravane
Réponses : 14
Vues : 6057

Re: mise à la casse d'une caravane

Bonjour ! :D Si l'expert a fait un appel d'offre pour la reparer ,c'est réparation , si un réparateur accepte l'offre et le montant du devis de l'expert :roll: Là elle est chez le concessionnaire qui a fait le devis pour les réparations... et fait les réparation s'il y a lieu... L'appel d'offre c'e...
par SLT27
04 oct. 2011 10:10

Tout un angle avant est abimé...

Donc changement du panneau latéral du coté de la porte et réparation du reste... la vitre avant n'a rien.
par SLT27
03 oct. 2011 16:25

Bonjour Ma caravane est accidentée et les travaux représenteraient plus de 85 % de son prix. L'expert fait un appel d'offre auprès professionnel de la réparation et la suite c'est l'assureur qui me contactera. Quelle est la suite des opérations d'après vous? Indemnisation? (On peut être indemnisé et...
par SLT27
27 avr. 2010 10:27
Forum : 83 Var
Sujet : CHOIX CAMPING PRESQU ILE GIENS AVRIL2010
Réponses : 6
Vues : 3207

Re: CHOIX CAMPING PRESQU ILE GIENS AVRIL2010

J'y suis allé plusieurs années. (après avoir testé l'Eurosurf, l'international et les iles d'or) J'y allait à l'époque en Mobil Home... tarif plus abordable que d'autres camping. Si j'avais eu a y retourner cela aurait été là sans hésitation. Camping Familial, très bon accueil . Pas beaucoup d'empla...
par SLT27
24 avr. 2010 23:12
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Utilité d'un Stab sur un 4x4 ... limité à 90
Réponses : 6
Vues : 1648

Utilité d'un Stab sur un 4x4 ... limité à 90

Bonjour

Dans la mesure ou je vais tracter avec un 4x4 d'un PTRA supérieur à 3,5 T je suis donc limité à 90 sur l'autoroute.

Y'a t-il vraiment un intérêt pour l'installation de STAB sur la caravane? (Celle ci sera une Bahia 460)

Le 4x4 faisant lui 2,2 T de PV...

Aller sur la recherche avancée