La recherche a retourné 5 résultats

par bruche44
22 juil. 2010 22:51
Forum : Déplace caravane
Sujet : MONTAGE MOVER
Réponses : 31
Vues : 9503

Re: MONTAGE MOVER

En fait je blaguais, :lol: j'hésitais entre l'avant et l'arrière, j'ai donc monté les 2 moteurs sur une roue pour comparer et mesurer. J'en ai déduit que la garde au sol est plus importante en les montant à l'arrière car mon châssis est moins épais et je risque moins de heurter un trottoir ou un aut...
par bruche44
18 juin 2010 23:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : MONTAGE MOVER
Réponses : 31
Vues : 9503

Re: MONTAGE MOVER

Bonjour Je travaille dans le milieu informatique, on utilise la redondance partout (2 organes pour une fonction, cela continue de fonctionner s'il y a une panne). J'hésitais moi aussi entre l'avant et l'arrière, finalement j'en ai mis un devant et un derrière que du bonheur je cumule les avantages d...
par bruche44
18 juin 2010 23:01
Forum : Déplace caravane
Sujet : Le Mover
Réponses : 20
Vues : 5450

Re: Le Moveur

Bonjour
Il y a une erreur dans de nombreuses docs de mover, il faut effectivement inverser les fils des bornes 1 et 3 ainsi que les fils des bornes 2 et 4 sur la centrale
Attention il ne faut surtout pas inverser le + et le - qui vont de la batterie à la centrale.
par bruche44
16 mai 2010 12:02
Forum : Déplace caravane
Sujet : nouveau caravan mover
Réponses : 3
Vues : 3023

Re: nouveau caravan mover

Un an après quel est votre avis sur ce mover ?
En êtes vous toujours satisfait ?
par bruche44
16 mai 2010 11:00
Forum : Déplace caravane
Sujet : nouveau mover
Réponses : 15
Vues : 3965

Re: nouveau mover

Le moteur AL-KO AMS MAMMUT a l'air génial car il ne diminue pas beaucoup la garde au sol et surtout l'ensemble est très haut au niveau des roues. Il n'y a quasiment aucun risque de l'abimer en heurtant un trottoir au un autre obstacle. Il est surtout conçu pour les nouveaux châssis Alko, mais visibl...

Aller sur la recherche avancée