La recherche a retourné 5 résultats

par dalo56
05 mai 2013 15:52
Forum : Auvents
Sujet : Recherche auvent bon marché
Réponses : 6
Vues : 1679

Re: Recherche auvent bon marché

Bonjour et merci pour vos différentes réponses :) J'ai repéré sur le bon coin un auvent Soplair Milly en taille B, ce qui correspondrait à un développé de 7m11 à 7m50 si j'en crois le tableau sur le topic suggéré par freuterr. C'est bien cela ? Si oui, ça me semble être précisément le type de taille...
par dalo56
02 mai 2013 15:18

Re: Recherche auvent bon marché

Merci pour ta réponse ! Oui ma caravane est petite, 3m40... C'est vrai que je me suis posé la question étant donné que ma mesure du développé de sol à sol me donne 7m30... On m'a conseillé de prendre une taille B plutôt que C pour que le auvent soit bien tendu. Je vais surveiller Narbonnes Accessoir...
par dalo56
02 mai 2013 15:08

Recherche auvent bon marché

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide car je suis à la recherche d'un auvent de taille B, pas trop cher (je suis un pauvre étudiant sans le sou :lol: )... Alors je passe mon temps à éplucher les annonces sur le bon coin, parce que en neuf je crois que c'est compliqué de trouver quelque ...
par dalo56
30 juin 2010 19:08
Sujet : Auvent universel
Réponses : 10
Vues : 2324

Re: Auvent universel

Et le rabat qui se plaque contre la caravane permet d'éviter les "inondations" ?
par dalo56
30 juin 2010 18:55
Sujet : Auvent universel
Réponses : 10
Vues : 2324

Auvent universel

Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un auvent qui pourrait venir compléter ma petite caravane (3 places). Malheureusement je n'y connais rien et fais donc appel à vos connaissances sur le sujet. J'ai découvert le site obelink, où les prix des auvents universels me semblent intéressants m...

Aller sur la recherche avancée