La recherche a retourné 7 résultats

par onclebernard
20 juil. 2010 10:21
Forum : Roues
Sujet : Couple de serrage du moyeu (caravane pliante rigide Casita)
Réponses : 14
Vues : 7805

Re: Couple de serrage du moyeu (caravane pliante rigide Casita)

merci quand même, on n'est jamais trop sur un sujet aussi sensible que le freinage !

bonne route ! :)
par onclebernard
19 juil. 2010 18:28

chère madame lili, bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre document fort utile d'ailleurs :D bienqu'il ne répondait pas vraiment à ma préoccupation à savoir : comment serrer un écrou de moyeu .. :? il faut reconnaitre que l'expérience de notre ami papy80 ===8 , m'a été de la plus grande utilit...
par onclebernard
19 juil. 2010 12:46

impeccable ! ===8 de toutes façons j'ai deux ans au moins pour changer mes pneus qui sont de 2007, le PTC du pneu est de 325KG pour une pression de 3.5bar (qui doit être la pression maxi ?)pour une remorque de 550kg ça laisse de la marge... Allez, une dernière pour la route !... - au sujet du réglag...
par onclebernard
19 juil. 2010 10:10
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caravane pliante rigide rapido confort matic..
Réponses : 2
Vues : 3840

caravane pliante rigide rapido confort matic..

y a personne qui a la même caravane que moi ? :( je l'aime beaucoup car elle est très "sixties " les mousses à fleurs oranges ainsi que les rideaux, pour la monter il faut un bon niveau (pas de maths quoique.. mais de maçon !) et un terrain bien plat, et si vous avez fait un stage.......c'est plus f...
par onclebernard
19 juil. 2010 09:54
Sujet : ACCESSOIRISTE ROUES
Réponses : 7
Vues : 27583

Re: ACCESSOIRISTE ROUES

bonjour, j'ai un petit peu honte :oops: mais je n'ai pas trouvé mes pneus dans tout cela... ma caravane est une rapido 1976 un peu kitch et rétro comme modèle, les roues semblent être celles d'une mini cooper mais je n'en suis pas sûr, la dimension est 4.5-10... :? vous pouvez m'aider ===2
par onclebernard
19 juil. 2010 09:45

bonjour et merci pour la réponse rapide ! justement ma caravane est une rapido mais je crois qu'il n'y a pas une grande différence concernant le freinage. ok je desserre d'un cran autres questions si vous le permettez, j'en profite je sais ... 1- la goupille suffit-elle selon vous ? ou faut-il ajout...
par onclebernard
18 juil. 2010 17:52

bonjour,
"jusqu'à ce que le tambour ne tourne plus" le tambour ou la roue avec le tambour ?
j'ai serré assez pour que la roue ne tourne que difficilement puis desserrer comme vous l'avez dit d'un quart de tour, mais je trouve que la roue est encore trop serrée.. il me semble..

Aller sur la recherche avancée