La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juil. 2010 15:01
- Forum : Auvents
- Sujet : Auvent pour Caravelair Brasilia 416 (Résolu)
- Réponses : 5
- Vues : 2821
Re: Auvent pour Caravelair Brasilia 416
Voilà, auvent acheté, tout est parfait. Taille E de marque EUROVENT, ça tombe pil -poil.
- 13 juil. 2010 18:48
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : petite question sur le frigo (résolu)
- Réponses : 9
- Vues : 4363
Re: petite question sur le frigo
Désolé Papy80 pour le retard de réponse, voilà, j'ai branché le frigo depuis 24h00 maintenant et super, il fonctionne ===8 ! Mais je pense quand même acheter un deuxième pour metre dans le auvent (un peu plus grand que le premier) car je trouve celui d'origine un peu trop petit pour 5, à moins que d...
- 11 juil. 2010 10:46
Merci Papy80, je vais le brancher dans le garage mais ce qui m'inquiète le plus c'est le liquide pour refroidir le frigo, en le retournant, je n'entends que 5 secondes le liquide s'écouler. C'est normal?
@+++
@+++
- 11 juil. 2010 09:27
Ah bon, la planéité de la caravane peut jouer sur le frigo , et le fait que je n'entende pas le "glouglou" plus de 5 secondes n'a pas d'importance , comme j'ai démonté le frigo, je vais essayer de le brancher dans mon garage et voir ce que ca donne. Merci du conseil
@+++
@+++
- 10 juil. 2010 23:47
Merci beaucoup sandrine-mickael pour le lien, je regarde ça desuite!
@+++
@+++
- 10 juil. 2010 21:46
Re: Auvent pour Caravelair Brasilia 416
Voilà, je connais enfin la dimension qu'il me faudrait pour mon auvent, de sol à sol, j'ai 8m55, donc un taille E. Si je dois acheter un auvent, dois-je prendre quelques centimètres plus long?
Merci d'avance
@+++
Merci d'avance
@+++
- 10 juil. 2010 21:31
petite question sur le frigo (résolu)
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon frigo ELECTROLUX RM 212, je l'ai branché sur le 220V pour vérifier si il fonctionnait mais au bout de quelques heures (5h00 environ), il ne refroidit toujours pas, je l'ai donc démonté et quand je l'ai eu dans les mains, surprise, la buse de cheminée pour le gaz...
- 10 juil. 2010 18:45
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Seat Corodba Vario (break) TDI 110 ch
- Réponses : 4
- Vues : 566
Re: Seat Corodba Vario (break) TDI 110 ch
Po grave, ça arrive, je viens d'aller faire un tour avec la voiture et la caravane, je suis monté à 100Km/H et pas de soucis, elle reste bien droite, la voiture ne force pas trop, bref "tout roule". Merci quand même de m'avoir lu.
@+++
@+++
- 10 juil. 2010 18:29
Re: Seat Corodba Vario (break) TDI 110 ch
Voici les infos d'on je dispose,
Tare (Masse en ordre de marche) : 800KG
Masse Maximum Autorisée (MMA) : 1000KG
Charge utile (MMA-Tare) : 200KG
J'espère que ça pourra t'aider, la caravane est immatriculée en belgique, donc avec des papiers belges.
@+++
Tare (Masse en ordre de marche) : 800KG
Masse Maximum Autorisée (MMA) : 1000KG
Charge utile (MMA-Tare) : 200KG
J'espère que ça pourra t'aider, la caravane est immatriculée en belgique, donc avec des papiers belges.
@+++
- 10 juil. 2010 14:34
Auvent pour Caravelair Brasilia 416 (Résolu)
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis, j'ai acquéris une Caravelair Brasilia 416 de 1989 mais je n'ai pas de auvent, je ne sais pas quelle taille choisir, j'ai bien vu le poste qui explique comment mesurer son auvent mais la caravane est entreposé dans mon jardin et bien loint d'être p...
- 10 juil. 2010 14:27
Seat Corodba Vario (break) TDI 110 ch
Bonjour, J'ai changé de voiture pour ma femme qui vient d'avoir son permi, j'avais une BMW 520i model E34 mais trop puissante pour elle, j'ai donc repris une Seat Cordoba break TDI 110 ch (le break pour madame et les chevaux pour moi :P ), cette année, après discution avec madame, nous avons choisi ...