La recherche a retourné 8 résultats

par sauv44
25 juil. 2010 15:51
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : refaire le toit en tole de ma caravane
Réponses : 12
Vues : 5623

Re: refaire le toit en tole de ma caravane

la caravane avance j ai deja trouver la tole ce qui à etais difficile vu les prix que m a dit un concessionaire tabbert 1800 euros la je m en tire pour 300 euros ht avec exactement la meme teinte de couleur il me reste plus qu a trouver un maxi lanterneau de 900 x 600 qui est comme meme chére enfin ...
par sauv44
14 juil. 2010 21:09

Il faut prevoir de nouveaux lanterneaux , de nouvelles semelles en caouchouc avec mastic biensur, la remise en place des profilés en alu n'est pas non plus choses aisée.... je vous conseil également de faire des pré-trous avec un "tourne vis" pointu pour eviter que la visseuse ne rippe et donne un ...
par sauv44
11 juil. 2010 20:56

caravane2.jpg
caravane2.jpg (5.6 Kio) Consulté 5695 fois
caravane 3.jpg
caravane 3.jpg (5.62 Kio) Consulté 5693 fois
par sauv44
11 juil. 2010 20:49

Quel dommage, elle est pourtant jolie cette caravane, dommage aussi on ne voit pas super le toit..... Juste une question, n'avait elle pas deja ete reparee car dans la pose du toit c'est la réfection des casquettes qui est difficile c'est peut etre pour cela que le toit est partie non elle etais d ...
par sauv44
11 juil. 2010 20:31

mika a écrit :Euh devais y avoir un gros soucis pour qu'une tole de toit s'arrache en roulant ... Quel est la longueur de cette Comtesse ?? Des photos ?? ça doit être impressionnant !!
caravane 1.jpg
caravane 1.jpg (7.13 Kio) Consulté 5735 fois
caravane.jpg
caravane.jpg (6.38 Kio) Consulté 5736 fois
par sauv44
11 juil. 2010 20:25

en faite sur les tabberts il y a un petit deport de 10 cm a peut pres au niveau de la jonction de la tole du toit et du panneau avant de la caravane les fixation devaient etre casser et le vent a pris la dedans et a tout arracher tole et lanterneaux enfin les boules quoi sinon les glissieres ou la t...
par sauv44
11 juil. 2010 20:18

Bonjour, Jai eu l'occasion de changer une tole de toit sur ma caravane (grêlée) ça coute environ 100€ du m² (le rouleau est en 2.50m de large)donc c'est quand même plutot cher ..... Ce qui est bien sur les Tabbert c'est que la tole n'est pas collée (une difficulté de moins) mais attention à la deco...
par sauv44
11 juil. 2010 18:41

refaire le toit en tole de ma caravane

bonjour a tous j ai besoin d un gros coup de main voila j ai acheter une tabbert comtesse il y a peut de temps et voila je roulais quand la tole du toit de la caravane c est envoler je voudrais des astuces ou des adresses pour acheter de tole la tole prélaquée ou autre pour pouvoir retapper ma carav...

Aller sur la recherche avancée