La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 sept. 2010 18:52
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : premiere caravane
- Réponses : 47
- Vues : 9130
Re: premiere caravane
Bonjour Je viens de lire vos aventures pour trouver la caravane de votre choix, toute mes félicitations a tout hasard lors de vos recherches, n'auriez vous pas vu passer un modéle de même dimension avec lit central dans chambre parent cloisonnée et chambre enfant cloisonnée egalement je rame pour tr...
- 22 août 2010 18:29
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Quelle caravane peut corespondre?
- Réponses : 5
- Vues : 2384
Re: Quelle caravane peut corespondre?
Bonjour a tous Pour ma recherche de caravane je fait une tentative pour vous joindre un plan maison de mes recherches Pas de marque bien précise Mais pour des question de santé et de tranquilité Les 2 chambres fermées sont indispensable lit central trés utile maintenant à Gh ou à DT peu importe Cabi...
- 15 août 2010 20:08
Re: Quelle caravane peut corespondre?
Bonjour, Sur les Burstner récente comporte des lettres TS, TL, TK TS : avec lit tout fait. TL : avec lits jumeau. TK : avec lits superposés ou chambre d'enfants. Si tu pouvais nous poster des photos intérieures et extérieures de la Burstner, ça pourrait nous aider. Cest là mon probléme je n'arrive ...
- 15 août 2010 19:35
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Possible ou impossible
- Réponses : 23
- Vues : 3633
Re: Possible ou impossible
J'ai vu la même en Bretagne et en plus tous le matériel
(table; chaise, parasol,) même la propriétaire etait tout de rouge
vétue.!!!!!!!!!!!!
- 15 août 2010 18:18
Quelle caravane peut corespondre?
Bonjour et merci de votre aide Pour remplacer ma bonne veille caravane "Une city de Burstner de 1983" je recherche en occasion une équivalence (a peut prét) mais il est difficile de trouver des annonces avec de bonne photos intérieur. D'ou mon appel a vos connaissances et compétence Je cherche donc ...