La recherche a retourné 5 résultats

par Wax
17 août 2010 19:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quelqu'un a t'il déjà tracté avec lpg ou lpi?
Réponses : 11
Vues : 2630

Re: Quelqu'un a t'il déjà tracté avec lpg ou lpi?

Reprise question sur le Gpl L'emplacement du réservoir est en général à la place de la roue de secours ( la contenace va de 45litres à 72litres),quant au choix de la bonbonne(elle occupera tout le fond du coffre). Contrainte et obligation: Ne pas oublier que ce réservoir est à éprouver( à démonter e...
par Wax
17 août 2010 15:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quelqu'un a t'il déjà tracté avec lpg ou lpi?
Réponses : 11
Vues : 2630

Re: Quelqu'un a t'il déjà tracté avec lpg ou lpi?

Bonjour Je possède depuis 5 ans une Saab 9.5 2.3l se turbo.Aucune perte de puissance, seul une petite augmentation de consommation de 1.5l/2l, mais vu le prix du GPL( 0.60/0.70euros) c'est vraiment trés économique.IL est vrai que Saab a perfectionné avec le temps son système.Ce mode devra être préco...
par Wax
16 août 2010 13:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice avec boite automatique
Réponses : 34
Vues : 14338

Re: Tractrice avec boite automatique

Bonjour Papy 80 Un Papy de l'Est de la France vient de lire votre message.Je suis heureux de penser comme vous.Et j'espère que nous ne seront pas les seuls. De plus avant de se lancer pour la première fois sur les routes avec une caravane, je préconise et je conseille à "tous" plusieurs essais sur n...
par Wax
16 août 2010 13:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice avec boite automatique
Réponses : 34
Vues : 14338

Re: Tractrice avec boite automatique

Bonjour Je reviens à la boîte auto pour tracter, je reconnais que les exemples que vous venez de me présenter sont de bonnes augures, vous venez de me nommer vos tractrices, à savoir:Mercedes e270, BMW serie 7, Velsatis 2 l ou 3l....Le rapport poids et puissance(couple) est indéniable.Mais prenant l...
par Wax
15 août 2010 17:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice avec boite automatique
Réponses : 34
Vues : 14338

Re: Tractrice avec boite automatique

Bonjour Je suis un vieux caravanier de plus de 59ans.C'est la première fois que je plonge dans ce forum, qui est trés interressant, à savoir le sujet pour tracter une caravane, le choix de la tractrice( voiture), Boîte mécanique ou automatique. Il est vrai qu'il faut faire attention à "tout" et surt...

Aller sur la recherche avancée