La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 août 2010 21:44
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : qu'est ce qu'un camping adapté ?
- Réponses : 12
- Vues : 13057
Re: qu'est ce qu'un camping adapté ?
Bonsoir, Dans vos posts à part 1, vous ne parlez que de l' handicap physique.Mon fils est "Autiste" à ce jour je n' ai rencontré pas de problème dans les campings que nous avons fait,car dès le début on le dit ! . Le seul problème reste la communication en pictogrammes,que comprennent les autistes( ...
- 16 août 2010 22:49
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Toit cuvette
- Réponses : 2
- Vues : 1421
Toit cuvette
Bonsoir,
le toit de ma star fait la cuvette,quand il pleut l' eau reste dessus ! Est il possible de remédier à ce problème car j' ai des infiltrations à l' intérieur sur le bois !
le toit de ma star fait la cuvette,quand il pleut l' eau reste dessus ! Est il possible de remédier à ce problème car j' ai des infiltrations à l' intérieur sur le bois !
- 16 août 2010 21:43
- Forum : 46 Lot
- Sujet : Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
- Réponses : 19
- Vues : 24169
Re: Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
Bonsoir, Une semaine dans ce camping familial mais aucune animation pour les adolescents. Au niveau des sanitaires propreté laisse à désirer.On doit tenir les chiens en laisse d'après le règlement intérieur,mais les 2 chiens des gérants sont en liberté et viennent vers les emplacements. L' accueil e...
- 16 août 2010 21:20
- Forum : Roues
- Sujet : pneu caravane grand star
- Réponses : 1
- Vues : 1142
pneu caravane grand star
Bonsoir à tous!
J' ai une caravane grand star de 1977 chaussée en 165 r 15 ,que puis-je y mettre dessus car ils sont craquelés
J' ai une caravane grand star de 1977 chaussée en 165 r 15 ,que puis-je y mettre dessus car ils sont craquelés