La recherche a retourné 8 résultats

par Fab57
07 mars 2015 21:29
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT A ARMATURE GONFLABLE
Réponses : 69
Vues : 33294

Re: AUVENT A ARMATURE GONFLABLE

Bonsoir, juste une petite précision concernant le Luna, faut il vraiment (sauf en cas de fort vent et pluie) tendre toutes les cordes sur l'avant, ou prend il forme correctement si on ne tend que celles de côté.

Merci d'avance.
par Fab57
16 oct. 2011 21:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C Crosser
Réponses : 17
Vues : 2754

Re: C Crosser

Merci à tous pour vos propositions, je vois que le forum contient des pro renault, des pro monospace etc......Ce que je sais que le S Max sans permis E c'est pas possible. Je vais voir,c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit!!!! Dans tous les cas c'est le budget qui décide, et dans mon cas j...
par Fab57
16 oct. 2011 19:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C Crosser
Réponses : 17
Vues : 2754

Re: C Crosser

Comme vous dites, c'est con mais pas bien le choix. Donc en résumé , après le S Max voilà le C Crosser, je vais maintenant me tourner vers un C4 Grand Picasso si c'est possible sans le permis E, sinon avez vous des idées pour une auto dans le style ( deux enfants avec un bébé de 10 mois) pour tracte...
par Fab57
16 oct. 2011 19:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C Crosser
Réponses : 17
Vues : 2754

C Crosser

Bonjour, Juste pour avoir une confirmation. Je vais peut être changé mon Picasso, et je regarde un C Crosser 160cv Hdi, par contre j'ai fait les calculs suivant et il me semble que je suis "chocolat", Véhicule: PV 1740 PTAC 2410 et PTRA 4410 donc 1090 sans permis E et 2000 avec !!!! Ma caravane : PT...
par Fab57
30 août 2010 22:07
Forum : Auvents
Sujet : Renseignement Auvent
Réponses : 5
Vues : 2166

Re: Renseignement Auvent

Merci serge pour les infos
par Fab57
30 août 2010 12:04
Forum : Auvents
Sujet : Renseignement Auvent
Réponses : 5
Vues : 2166

Re: Renseignement Auvent

Bonjour, merci à vous deux , je me doutais bien qu'une marque de auvents fabriquait pour caravelaire , maintenant je sais laquelle , c'est déjà une bonne chose . j'ai déposé le coté , la fermeture est une grosse jaune , la même semble t'il que j'avais sur le auvent de mon ancienne caravane de marque...
par Fab57
29 août 2010 19:25
Forum : Auvents
Sujet : Renseignement Auvent
Réponses : 5
Vues : 2166

Renseignement Auvent

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle caravane , en regardant aujourd'hui les seules infos que j'ai trouvé sur le sac et le auvent , c'est "Caravelaire palma H",le H c'est la taille mais je ne savais pas que caravelaire faisait des auvents. En fait je voudrais acheter une chambre annexe mais com...
par Fab57
22 août 2010 17:24
Forum : 07 Ardèche
Sujet : (07) Camping le Pontet
Réponses : 1
Vues : 3671

Re: (07) Camping le Pontet

Bonjour,

Je confirme , dix années passées dans ce camping convivial ,calme avec des patrons hyper sympas .

Bonne journée

Aller sur la recherche avancée