La recherche a retourné 228 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2018 16:45
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : Caravaniers apnéistes de sommeil
- Réponses : 21
- Vues : 17662
Re: Caravaniers apnéistes de sommeil
Bonjour, j'ai l appareil pour les apnées depuis moins de 2 mois . Je n ai jamais fait de camping avec. Où le poser dans ma petite caravane eriba. Nous n avons pas de lit permanent il est refait chaque jour si mauvais temps. Un grand meuble est juste à coté du lit
- 16 avr. 2018 12:31
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Le bonheur d'avoir une caravane de moins de 1000 kg
- Réponses : 27
- Vues : 12568
Re: Le bonheur d'avoir une caravane de moins de 1000 kg
J'ai fait le choix d'une petite caravane eriba triton malgré 2 adultes, 2 ados de presque 1mètre 80, 1 chat et une utilisation au moins 3 mois par an . Parce que nous aimons l 'itinérant, que l 'été les enfants sont en tente et qu'une partie du temps de vacances , ils partent en camp avec les éclair...
- 24 janv. 2018 11:15
- Forum : Autres pays
- Sujet : Republique tchèque
- Réponses : 4
- Vues : 5850
Re: Republique tchèque
Je vois que Veronica trouve que 30 euros par nuit c est pas trop cher en aout. Pour nous qui vivons sur un seul salaire, c est beaucoup trop. C est juste pour dormir, pas besoin de piscine d animation, la journée nous visitons . Juste des sanitaire s propres et une douche chaude avec de la pression.
- 15 janv. 2018 13:11
Re: Republique tchèque
merci Bernard pour tes conseils précieux
- 14 janv. 2018 22:18
Republique tchèque
Bonjour, Je cherche des campings pas trop cher autour de 15 euros à 2 en aout. Est ce que ca existe? Dans mes recherches, je ne trouve que du haut de gamme au alentour de 30 euros mini. Merci de votre aide
- 14 janv. 2018 22:11
- Forum : 88 Vosges
- Sujet : Camping les eaux vives à xonrups longemer
- Réponses : 2
- Vues : 4900
Camping les eaux vives à xonrups longemer
Petit camping 2 etoiles avec 10 ampères. Prix très raisonnable. Patron se mettant en 4 pour leur clients, très propre. Douche très agréable avec bien de la pression et une bonne température . Fait caravaneige mais il manque une salle d activité avec tv, baby foot ou table de ping pong indoor comme s...
- 14 janv. 2018 22:00
- Forum : 88 Vosges
- Sujet : Xonrupt-Longemer - Camping municipal du Domaine
- Vues : 11567
Re: Xonrupt-Longemer - Camping municipal du Domaine
Le camping toujours municipal est entrain de devenir un 4 etoiles. Ils construisent des nouveaux batiments assez luxueux avec hammam et jacuzzi. Je ne sais pas ce que vont devenir les prix qui etaient tres attractifs. J ai peur que ça soit plus pour ma bourse. A signalé. Il est ouvert durant la sais...
- 14 janv. 2018 21:53
- Forum : Campings GCU
- Sujet : auvers sur oise
- Réponses : 7
- Vues : 18785
Re: auvers sur oise
Je suis allée au gcu d auvers fin juillet 2017. L organisation est un peu bancale. Il n y avait que 3 cu pour 12 emplacements occupés par des non adhérents qui sont les bienvenus en payant un prix classique de camping de cette categorie (surtout des allemand , italiens et néerlandais visitant paris ...
- 14 janv. 2018 21:32
- Forum : Caravaneige
- Sujet : Neige dans les vosges
- Réponses : 14
- Vues : 13093
Re: Neige dans les vosges
J ai passé les vacances de noël à xonrups longemer au caravaneige des eaux vives à 750 m d altitude. C est trop bas on etait en dessous de la limite pluie neige. Que d eau que d eau. On revenait de chaque sortie trempé jusqu au os. Nous avons tout même pu faire du ski de fond plus haut en altitude m...
- 27 févr. 2016 16:10
- Forum : Campings GCU
- Sujet : auvers sur oise
- Réponses : 7
- Vues : 18785
Re: auvers sur oise
Le camping d'Auvers-sur-Oise redevient camping GCU en 2016 ouvert du 29 avril au 25 septembre
- 05 janv. 2016 13:50
- Forum : Sondages
- Sujet : nombre de nuitées en 2015
- Réponses : 41
- Vues : 20680
Re: nombre de nuitées en 2015
petite joueuse cette année : 51 nuits Le Crotoy en Baie de Somme, Oye PLage (dept 62), Frolois en Bourgogne, Alboussière en Ardèche, LouBeyrat Puys de dome et Sevenum au Pays Bas
- 05 janv. 2016 13:43
- Forum : Electricité
- Sujet : groupe électrogène
- Réponses : 81
- Vues : 28268
Re: groupe électrogène
Je fais du camping hors saison et m'arrête sur place de petit village ou et surtout parking petit stade. Je ne décroche pas, met les 4 stabilisateurs et met le propane en route pour chaufage trumatic et faire cuire repas . Pour l'éclairage, 3 lampes de poche. Pas besoin de groupe
- 04 janv. 2016 09:45
- Forum : Benelux
- Sujet : camping entre Eindhoven et la frontière allemande
- Vues : 8395
- 03 janv. 2016 23:54
- Forum : Benelux
- Sujet : camping entre Eindhoven et la frontière allemande
- Vues : 8395
camping entre Eindhoven et la frontière allemande
camping de schattberg à Sevenum nous venons d'y passer les fêtes de fin d'année emplacement les moins chers 100 mètres 2 avec 10 ampères avec camping chèques à 16 euros (revient à 30 euros avec 2 enfants de 11 ans ) il existe des emplacements jusque 160 mètres 2 avec sanitaire privé et cuisine et mê...
- 20 déc. 2015 19:23
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : baisse des dépenses pour NOEL
- Réponses : 39
- Vues : 10022
Re: baisse des dépenses pour NOEL
Nous fuyons les réveillons. Pour le prix des réveillons, ça sera 9 jours de camping dans la caravane dans un 5 étoiles au pays bas avec les camping chèques . Visite, piscine avec tobogans et rivière rapide sur place, dvd et bons bouquins . Pas de cadeaux pour les adultes, 100 euros de cadeau par enf...