La recherche a retourné 7 résultats

par Christophebxl
02 oct. 2010 15:59
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 464894

Re: trop belles Tabbert ...

C'est bien la preuve qu'ils sont capable d'un grand n'importe quoi dans le groupe Knaus-Tabbert. Par contre la Paganini dans cette "robe" là, elle n'est pas vilaine, mais se rapproche fort du look extérieur de la Fendt Diamant. J'aimerais voir la Paganini 560 dans cette finition. Mais à mon avis pou...
par Christophebxl
27 sept. 2010 18:52
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 464894

Re: trop belles Tabbert ...

Merci Mika pour ces infos. Par hasard tu ne sais pas de quel modèle il s'agit sur la photo? Je peux te dire que très très souvent, lors de mes voyages, les caravaniers tournent autour de ma "jaune" et que c'est régulièrement que les gens me demandent des infos sur ma caravane. Je suis certain que si...
par Christophebxl
27 sept. 2010 18:25
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les Belles FENDT
Réponses : 208
Vues : 108238

Re: Les Belles FENDT

Superbe journée pour toi donc Mika! J'ai eu le plaisir de voir une Paganini cet été sur un camping. Le plus drôle c'est que son propriétaire est venu me demander si il pouvait voir ma Baronesse car il en avait eu une aussi. J'en ai donc profité pour voir la sienne... Autant j'avais trouvé la Paganin...
par Christophebxl
27 sept. 2010 18:11
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 464894

Re: trop belles Tabbert ...

Désolé Mika, mais je ne suis pas le roi de l'informatique et déjà, pour moi, arriver à m'inscrire ici et à dialoguer, c'est énorme. J'essayerai de trouver quelqu'un pour charger les photos des mes différentes caravanes et surtout de la dernière dont je suis complètement fou. Nous avons donc aussi fa...
par Christophebxl
27 sept. 2010 15:53
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les Belles FENDT
Réponses : 208
Vues : 108238

Re: Les Belles FENDT

Bonjour à toutes et à toutes, L'escalade du luxe, dans la caravane en haut de gamme (comme dans les voitures) est fait pour nous faire rêver, mais chacun touve son paradis à son niveau. L'essentiel est de trouver la qualité en rapport avec le prix donné et tant mieux si certains peuvent s'offrir ce ...
par Christophebxl
27 sept. 2010 15:22
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane
Réponses : 20
Vues : 6648

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Bonjour, J'ai aussi déjà connu des refus à la réception de camping. Maintenant je téléphone toujours d'abord, car même par mail ils ne répondent pas à la questions "acceptez-vous un caravane double essieu oui ou non?" Je vous souhaite de trouver la caravane de vos rêves et que celle-ci reste un rêve...
par Christophebxl
27 sept. 2010 15:18
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 464894

Re: trop belles Tabbert ...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et déjà je l'aime beaucoup. Superbes toutes ces photos de Tabbert. Je suis véritablement un fan de cette marque et malgré une infidélité, j'y suis rapidement revenu, même si, je dois bien l'avouer, j'en ai eu une qui m'a dégouté vraiment des no...

Aller sur la recherche avancée