La recherche a retourné 5 résultats

par Bernardb69
09 mars 2012 14:44
Forum : Télévision
Sujet : branchements TV et parabole sur caravane Hobby
Réponses : 12
Vues : 10669

Re: branchements TV et parabole sur caravane Hobby

Bonjour, N'ayant toujours pas installer de TV dans ma caravane, je trouve que la solution parabole, démodulateur et émetteur récepteur paraît simple à première vue. Je voudrais savoir comment se branche concrètement un émetteur récepteur : où brancher l'émetteur sur le démodulateur numérique et où b...
par Bernardb69
12 nov. 2010 22:00
Sujet : réception TNT avec parabole 60cm en Europe
Réponses : 4
Vues : 2785

réception TNT avec parabole 60cm en Europe

Bonjour, je suis allé dans différents magasin aujourdhui pour savoir ce qu'il fallait acheter comme diamètre de parabole pour capter la TNT en se déplaçant dans différents pays européens. (Italie du Sud, Andalousie, portugal, Pays Bas) Je n'ai pas eu la même réponse, y compris dans un même magasin. ...
par Bernardb69
10 nov. 2010 14:12

Re: branchements TV et parabole sur caravane Hobby

Bonjour, Merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris, si on veut pouvoir se servir des deux sorties antenne (dans le meuble TV ou à l'extérieur), il faut raccorder le cable venant de la parabole au niveau de l'ampli d'origine. (en supprimant cet ampli) Juste une précision, ce que tu appelles ...
par Bernardb69
09 nov. 2010 22:57

branchements TV et parabole sur caravane Hobby

Bonjour, Je possède une carravane Hobby 460Ufe de 2005 et je voudrais mettre une télévision. J'envisage de mettre une parabole sur un trépied extérieur. Par contre je ne comprends pas comment effectuer les branchements. J'ai une prise extérieure avec une prise de courant et deux prises TV : une file...
par Bernardb69
13 oct. 2010 18:05
Sujet : Réception TNT à l'étranger avec Fransat
Réponses : 7
Vues : 4195

Réception TNT à l'étranger avec Fransat

Bonjour, Je désire m'équiper pour recevoir la TNT avec une parabole et je pense choisir Fransat sachant qu'il n'y a pas le probblème de la carte à racheter après 4 ans comme avec TNTSat. J'ai contacté Fransat pour leur demandé si je pourrai capter les chaînes de la TNT lors de séjours dans différent...

Aller sur la recherche avancée