La recherche a retourné 6 résultats

par afkoul
09 mai 2013 21:47
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Re: Soucis règlage parabole

Pas ratatouille nous mais ramatuelle :lol:
par afkoul
09 mai 2013 21:45
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Re: Soucis règlage parabole

Encore merci à tous, :D
Le retour dans le froid picard est dur, le soleil et la chaleur de ratatouille nous manque...
===3
par afkoul
06 mai 2013 10:53
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Re: Soucis règlage parabole

Bonjour à tous ayé nous sommes de retour dans notre belle région polaire picarde !!!! Le sud est miraculeux pour le réglage de la parabole !!!! en résumé, ma parabole est une ALDEN, reglage de l'élévation à 3 chiffres sur le bas du mat.... après beaucoup de recherche sur le net, j'ai trouvé la liste...
par afkoul
18 avr. 2013 22:24
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Re: Soucis règlage parabole

Bonsoir tout le monde,et encore merci pour votre aide... ===2 alors j'ai de nouveau essayé de règler la parabole ce soir, et je suis désespéré :cry: :cry: j'ai pu mettre les 2 barres qualité à 80% et 70% mais les barres restent rouge, impossible de les faire passer au vert... donc résultat quand je ...
par afkoul
16 avr. 2013 08:53
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Re: Soucis règlage parabole

Merci à tous pour votre aide :D la télé est toujours la meme... je vais essayer de nouveau ce soir, je vais regarder pour acheter un beeper... Chris31510 : mon antenne est manuelle :cry: Papaplo : quand tu dis 33 d'élévation : en faite la parabole est sur un mat sur le toit de la caravane, pour règl...
par afkoul
15 avr. 2013 16:47
Forum : Télévision
Sujet : Soucis règlage parabole
Réponses : 45
Vues : 26171

Soucis règlage parabole

Bonjour, j'ai un soucis de réglage pour la télé sur ma caravane, en effet avant que l'on passe au numérique j'arrivais à capter la télé partout avec une parabole... Aujourd'hui, j'ai acheté un decodeur TNTSAT FUJIONKYO F8001 et je ne capte plus rien, le reste de l'installation est la même, j'ai égal...

Aller sur la recherche avancée