La recherche a retourné 5 résultats

par alex.dedale
13 nov. 2010 20:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : suspension
Réponses : 15
Vues : 2807

Re: suspension

Pour compléter et conclure, si joint ce que j'ai trouvé sur la golf 320 si celà peut servir à d'autres; quand à la suspension: en bas de page deux cas sont possibles, barres métal ou caoutchouc??? Après prise de renseignement auprès d'un technicien confirmé, il semble effectivement que s'il y a prés...
par alex.dedale
06 nov. 2010 20:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : suspension
Réponses : 15
Vues : 2807

Re: suspension

Vous ètes donc bien sûrs c'est barres métallique? Sinon je démonte pour voir... mais je n'en n'ai pas vraiment envie, si on peut se l'éviter c'est mieux.... ===8
par alex.dedale
05 nov. 2010 20:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : suspension
Réponses : 15
Vues : 2807

Re: suspension

===2 Pour ces indications...
par alex.dedale
05 nov. 2010 15:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : suspension
Réponses : 15
Vues : 2807

Re: suspension

Merci pour les renseignements, mais j'aimerais ètre sûr car si c'est du caoutchou, c'est pas réparable....je pense que ça doit en ètre ça comme le plus souvent, mais ce qui me faisais douter, c'est qu'il y a un graisseur sur l'axe de rotation de la suspension, de chaque cotés, logique, mais aussi un...
par alex.dedale
04 nov. 2010 20:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : suspension
Réponses : 15
Vues : 2807

suspension

Bonjour Je viens d'acquerir une rapido à toit surélevé de 1980, quelqu'un peut il me dire si la suspension est à barres de tortion acier ou caoutchouc? Elle me semble un peu basse, serait elle affaissée, quelle est sa hauteur au sol à vide? que faire si elle est effectivement affaissée? Merci pour t...

Aller sur la recherche avancée