Bonjour,
Je recherche un camping pour mettre une caravane a l'année en Ardèche. Si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis preneur
Merci
La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2011 14:16
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : Emplacement a l'année
- Réponses : 0
- Vues : 1394
- 18 avr. 2011 19:56
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Restauration GRUAU 39CP
- Réponses : 0
- Vues : 1027
Restauration GRUAU 39CP
Bonjour,
Suite a une infiltration d'eau sur ma GRUAU, le planché a l'avant et quelques linteau de coté sont pourris. Je vais entreprendre la réparation de tout ça.
Je suis preneur de tout conseils.
Je mettrais des photos des que je trouverais comment faire
Hubert
Suite a une infiltration d'eau sur ma GRUAU, le planché a l'avant et quelques linteau de coté sont pourris. Je vais entreprendre la réparation de tout ça.
Je suis preneur de tout conseils.
Je mettrais des photos des que je trouverais comment faire
Hubert
- 12 mars 2011 08:03
- Forum : Electricité
- Sujet : Montage air pulsé
- Réponses : 13
- Vues : 1490
Re: Montage air pulsé
Effectivement, la Hobby en est équipée. Je veux faire l'installation sur la Sterckman pour ma "moderniser".
Pour le poids, je ne pense pas que ça doit être si lourd que ça, non?
Pour le poids, je ne pense pas que ça doit être si lourd que ça, non?
- 11 mars 2011 18:06
L'implantation de ma caravane est la 9. C'est une Sterckman de 90 (mais je ne sais pas quel modèle) que j'utilisais jusqu'a aujourd'hui pour mes déplacements professionnels jusqu'a il y a 15 jours ou j'ai receptionné ma nouvelle Hobby 560 CFE. Je vais quand même garder la vieille Sterckman et la res...
- 11 mars 2011 17:22
je suis de l'avis de Pascal. J'ai une caravane avec air pulsé et une sans et franchement, c'est le jour et la nuit: sans air pulsé, il fait chaud a salon, au pieds du lit mais ailleurs, c'est juste et comme je compte l'utiliser en toute saison. ..Elle fait 4.50mx2.3m. Pour l'implantation, il y a un ...
- 11 mars 2011 15:15
Montage air pulsé
Bonjour,
Je souhaiterais installé l'air pulsé dans une de mes caravane.
Quel matériel faut-il?
Y-a-t-il des pièges a éviter?
Merci
Hubert
Je souhaiterais installé l'air pulsé dans une de mes caravane.
Quel matériel faut-il?
Y-a-t-il des pièges a éviter?
Merci
Hubert
- 14 nov. 2010 12:28
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : hobby ou burstner
- Réponses : 22
- Vues : 7472
Re: hobby ou burstner
Donc un chauffage au sol consomme environ 1.8A et un Ultraheat? Car je ne suis pas sur que tous les camping qui se trouvent vers mes lieux de travail fournissent du 10A! Est-ce que les tapis fournis par Hobby de série ne suffisent-ils pas, c'est pas que l'option soit très chère mais ça m'ennuierais ...
- 14 nov. 2010 00:52
Le planché chauffant me tente bien mais est-ce qu'il chauffe la caravane a lui seul ou sert-il juste a garder les pieds au chauds?
Faut-il le faire fonctionner avec l'ultraheat en parallèle? Dans ce cas, quel est l’ampérage des 2 cumulés? Ça doit commencer a tirer sur la ligne non ?
Faut-il le faire fonctionner avec l'ultraheat en parallèle? Dans ce cas, quel est l’ampérage des 2 cumulés? Ça doit commencer a tirer sur la ligne non ?
- 13 nov. 2010 22:54
Merci pour tes conseilles. J'avais moi aussi flashé sur la 560CFE mais le concessionnaire Hobby de Grenoble ne me pousse pas a la prendre du fait de sa largeur et de sa nouvelle implantation non éprouvée, mais c'est celle qui me botte le plus avec son salon en C et son plan de travail en L. Il me di...
- 13 nov. 2010 20:34
hobby ou burstner
Bonjour, Suite a mes problème avec ma Sterkeman, je regarde pour en acheter une neuve mais le choix est dur car je ne vois pas trop de différence entre les marques Sachant que je vais m'en servir toute l'année dans le cadre de mon boulot ou je fais du grand déplacement, j’hésite entre: -Burstner 465...
- 13 nov. 2010 20:23
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : léger petit problème de carrosserie
- Réponses : 4
- Vues : 1423
Re: léger petit problème de carrosserie
Je vais appeler Sterkeman voir si ils vendent ça sinon j'en achete une neuve, d'ailleurs je vais ouvrir un autre poste dans la rubrique qui va bien pour avoir votre avis car il y en a 3 qui me botte mais j'hesite
- 13 nov. 2010 13:34
Quand je tapoté sur le panneau, je voyais bien qu'il n'était plus collé sur l'avant car la tôle ondulée. Un peu avant "l'accident", j'ai vu le coté gonfler avec le vent, puis une ouverture s'est fait au niveau du joint avec le coffre et puis patatras Hormis ça elle est nickel, je m'en sers toute l'a...
- 13 nov. 2010 13:11
Je n'en ai pas. Je l'ai laissé chez un amis vers Clermont-Ferrant (endroit de l'accident) et moi je suis de la région Grenobloise. En fait, la tôle s'est arraché jusqu’à la fenêtre du salon (environ la moitié de la caravane). J'ai découpe le morceau arraché car je prenais les 2 voix de l'autoroute. ...
- 13 nov. 2010 12:35
léger petit problème de carrosserie
Bonjour, En roulant sur l'autoroute, j'ai la plaque de carrosserie coté droit de ma caravane (Sterkman de 90) qui s'est arraché!!!!! Est-il possible de retrouver un panneau? Comment fait-on pour le remettre, est-ce compliqué a réaliser? Ca me ferais mal au cour de devoir la mettre a la casse!!!!!! M...