La recherche a retourné 6 résultats

par charlin
22 mai 2011 22:34
Forum : France
Sujet : Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon
Réponses : 7
Vues : 4440

Re: Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon

Merci Pascal. Tu l'as déjà prise cette route toi ? avec quoi comme attelage ? Perso c'est plutôt la largeur des tunnels qui m'inquiète. J'ai des collègues qui ont déjà prise cette route sans attelage et qui m'ont dit qu'un des tunnels était vraiment étroit. C'est la largeur de la caravane (2.50m) et...
par charlin
10 mai 2011 23:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat hobby 545 kmf 2011
Réponses : 21
Vues : 11169

Re: achat hobby 545 kmf 2011

Bonjour

Moi aussi j'ai craqué pour la 545 KMF depuis novembre dernier. J'avais une 500 Kmfe que j'ai gardé 6ans.
par charlin
05 mai 2011 23:18
Forum : Itinéraires
Sujet : Conseils pour un itinéraire.
Réponses : 19
Vues : 9811

Re: Conseils pour un itinéraire.

Bonjour,le détour par Gap ça fait long.Je pense que pour fin aout je tenterai le coup par Briançon,évidemment ces tunnels,il; y en a 11 mais surtout un qui est plus étroit et plus mal éclairé.De toute façon je pense qu'un camion et une caravane doivent pouvoir se croiser au pire ,serrer au maxi cot...
par charlin
05 mai 2011 23:13
Forum : France
Sujet : Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon
Réponses : 7
Vues : 4440

Re: Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon

Bonsoir, Merci a vous. A vrai dire ce n'est pas la route en elle même qui me fait peur c'est plutot les tunels au regard de la largeur de mon attelage. J'ai l'habitude de rouler avec sur des routes nationales et départementales. Mais à dire vrai j'ai plusieur connaissance qui mon deconseiller de pre...
par charlin
04 mai 2011 23:01
Forum : France
Sujet : Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon
Réponses : 7
Vues : 4440

Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon

bonjour à tous, je dois aller vers Briancon avec notre caravane et me pose la même question suivante : Par quel route Passer? Col du Lautaret ou faire un détour par GAP via A 51 ?. Ce qui me fais peur, c'est les tunels d'autant plus que j'ai une caravane assez longue (7m55) et surtout assez large (2...
par charlin
04 mai 2011 22:22
Forum : Itinéraires
Sujet : Conseils pour un itinéraire.
Réponses : 19
Vues : 9811

Re: Conseils pour un itinéraire.

bonjour à tous, j'ai la même interrogation : je dois aller vers Briancon avec notre caravane et me pose la même question : Par quel route Passer? Col du Lautaret ou faire un détour par GAP via A 51 ?. Ce qui me fais peur aussi, c'est les tunels d'autant plus que j'ai une caravane assez longue (7m55)...

Aller sur la recherche avancée