La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2019 10:13
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : caravane surbaissée sylver 380cp
- Réponses : 3
- Vues : 5551
Re: caravane surbaissée sylver 380cp
bonjour, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre - réponse que je viens de lire : c te dire si je fréquente souvent le site ! finalement on a réussi à faire remplacer ce petit bout de ferraille . . . mais ça pourrait venir du fait que le toit se voile car en même temps on a de légères di...
- 11 févr. 2018 10:12
- Sujet : caravane surbaissée sylver 380cp
- Réponses : 3
- Vues : 5551
caravane surbaissée sylver 380cp
bonjour, nous avons un problème de fermeture du toit de notre caravane surbaissée : une petite patte métallique s'est tordue et empêche la fermeture correcte du toit. nous l'avons démonté et détordu mais le problème réapparaît à chaque utilisation ; il se pourrait que ce soit dû à la faiblesse des v...
- 12 janv. 2011 10:16
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : achat caravane besoin de vos conseils !?
- Réponses : 157
- Vues : 31013
Re: achat caravane besoin de vos conseils !?
bonjour, je me permets de te conseiller la caravane pliante toile (parce que j'en ai une à vendre) c'est le compromis entre la caravane et la tente : à tracter, c'est une remorque (pas de péage) tu ne dors pas au sol et dépliée, avec le auvent, c'est très vaste. évidemment, si tu veux déménager souv...
- 12 janv. 2011 09:55
- Sujet : Caravane surbaissée ?
- Réponses : 90
- Vues : 39605
Re: Caravane surbaissée ?
je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis tout ce temps mais voici la mienne : l'intérêt de la caravane surbaissée, c'est de pouvoir la rentrer dans son garage quand l'entrée de celui-ci est trop basse. nous avions une rapido (sans cabinet de toilette) avec un toit à relever en dur et nous veno...