La recherche a retourné 7 résultats

par PRALO
02 juin 2012 08:34
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Verins de lit
Réponses : 3
Vues : 2011

Re: Verins de lit

Merçi PAPY 80 pour cette info mais je ne pense pas que ce soit bon car dans l' AMBIANCE le lit est perpendiculaire a la route donc des verins moins longs et moins puissants.
Bon WE a tous
par PRALO
01 juin 2012 19:05
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Verins de lit
Réponses : 3
Vues : 2011

Verins de lit

Bonjour, Je souhaite équiper le lit de mon AMBIANCE 400 de deux verins afin de faciliter l' accés au coffre. Je crois que les AMBIANCE STYLE en sont équipées d' origine mais je ne connais pas la longueur ni la force de ces vérins, si quelqu'un a la réponse ce serait super. J' ai demandé le prix chez...
par PRALO
04 juin 2011 21:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti-lacet en montagne
Réponses : 13
Vues : 3661

Re: Anti-lacet en montagne

Bonsoir, Bon' si j' ai bien compris il n' y a pas de géne a utiliser l' anti-lacet en montagne, je craignais qu' il y ait une friction trop importante avec tous les virages, surtout qu' en vitesse réduite le risque de mise en lacet est, je pense pratiquement inéxistant. Merçi a tous ceux qui m' ont ...
par PRALO
03 juin 2011 12:01

Re: Anti-lacet en montagne

Merçi pour cette info mais il s' agit surtout du montage, je voudrais surtout savoir si il y a une géne a conduire avec un antilacet en montagne et si il y a possibilité de rouler l' antilacet n' étant pas activé. (poignée pas abaissée)
Bon WE
par PRALO
02 juin 2011 19:15

Anti-lacet en montagne

Bonsoir, Je viens d' acheter d' occas. une CARAVELAIR AMBIANCE 400 et je pense l' équiper d' un anti-lacet ALKO 1300. PTAC caravane 890 kg- Poid a vide du vehicule tracteur: 1300 kg (SCENIC) Je connais mal cet accessoire mais vu que le principe est la friction sur la boule d' attelage, n'y a t'il pa...
par PRALO
23 avr. 2011 22:44
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz
Vues : 5983

Re: Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz

Merçi pour vos réponses, Je vois que le CAMPING GAZ c' est du butane donc il ne devrait pas y avoir de probléme. La plaque éléctrique fait 1000w donc pas de probléme et pour le chauffage un petit convecteur de 500 w fait l' affaire, il sufit de ne pas utiliser les 2 ensemble. C' est vrai que dans le...
par PRALO
23 avr. 2011 18:08
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz
Vues : 5983

Re: Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz

Bonjour, Moi c' est le probléme inverse, je viens d' acheter une caravane d' occase et je ne veux pas la charger avec des grosses bouteilles de gaz et je pense mettre simplement une bouteille de type CAMPING GAZ (bleu) qui sera utilisée trés rarement voir jamais; nous préférons utiliser une petite p...

Aller sur la recherche avancée