La recherche a retourné 12 résultats

par citron40
27 oct. 2011 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche doc Fleurette
Réponses : 9
Vues : 2003

Re: recherche doc Fleurette

bonsoir
merci pencrot donc pas possible de mettre un recul automatique. Il me reste plus que la ficelle pour actionner le systeme depuis l habitacle de la voiture !
serge ===1
par citron40
27 oct. 2011 18:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche doc Fleurette
Réponses : 9
Vues : 2003

Re: recherche doc Fleurette

bonsoir
Merci pour la confirmation du recul mais peut on mettre un timon à recul automatique sans modif sur les freins ?
serge
par citron40
27 oct. 2011 14:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche doc Fleurette
Réponses : 9
Vues : 2003

Re: recherche doc Fleurette

Bonjour G22
Merci pour l info et j ai recu votre email avec les données pour l ouverture et le pliage. Pour la mise à niveau j utilise un niveau à bule ca marche pas trop mal.Bonne journée à tous
serge
par citron40
27 sept. 2011 21:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche doc Fleurette
Réponses : 9
Vues : 2003

Re: recherche doc Fleurette

Bonsoir
eh bien pas de reponse aux 2 email à Fleurette dommage ! :(
par citron40
22 sept. 2011 23:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche doc Fleurette
Réponses : 9
Vues : 2003

recherche doc Fleurette

Bonsoir Je recherche toute documentation pour pouvoir remettre ma caravane pliante rigide Fleurette en parfait etat ( doc electrique mecanique montage repliage roues essieux atelage equipement interieur origine ect ...) Le type est noté sur la cg "3401" mais sur la plaque de la caravane on a du mal ...
par citron40
20 sept. 2011 22:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tete d atelage
Réponses : 8
Vues : 1825

Re: Tete d atelage

Bonsoir Pilou
merci pour l info sur le wd 40. D apres ce que j ai pu reussir à lire sur la tete c est une tete "Le Rapide " D ailleur j ai aussi un probleme avec le recul bref c est la prie de tete ! :|
Bonne soirée à tous
par citron40
19 sept. 2011 17:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tete d atelage
Réponses : 8
Vues : 1825

Re: Tete d atelage

Bonjour
Merci comax38 pour ta reponse je crois que pour l instant vu qu il n y a pas de risque je vais laisser comme cela et surveiller. Bonne soirée à tous :D
par citron40
18 sept. 2011 18:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tete d atelage
Réponses : 8
Vues : 1825

Re: Tete d atelage

Bonsoir
merci de vos reponse en effet ma Fleurette pliante rigide est assez ancienne 1979 je crois mais comme je l ai depuis peu j ai crains un probleme mais me voilà plus tranquille.Bonne soirée à tous. :D
par citron40
17 sept. 2011 23:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tete d atelage
Réponses : 8
Vues : 1825

Tete d atelage

Bonsoir
je n ai pas trouvé de rubrique pour les tetes d atelage donc voici ma question. Pourquoi une fois atelé et apres traction ma tete d atelage ne reste pas droite sur la boule mais incliné bien qu etant toujour solidement fixée ( aucun risque de detelage) ? bonne soirée à tous.
par citron40
31 août 2011 21:47
Forum : Roues
Sujet : Roues et freins
Réponses : 4
Vues : 2273

Re: Roues et freins

bonsoir
merci à vous 2 pour les reponses j ai regardé le site et vu des essieux RTN à raquette qui ressemble enormement au mien j ai mis ce site dans mes tablettes à revoir en detail. J ai bien pris note de vos conseils et me voilà un peu plus optimiste merci bonne soirée à vous :)
par citron40
31 août 2011 16:06
Forum : Electricité
Sujet : prise mystere
Réponses : 2
Vues : 991

prise mystere

Bonjour Sous ma caravane pliante rigide Fleurette se trouve une prise noire avec 2 plots femelles et un plot male.J ai essayé d y raccoder une rallonge 220v mais les plots de la prise sous la caravanne sont plus "serré" en ecartement. L instalation interieure ayant eté démonté par l ancien proprieta...
par citron40
31 août 2011 15:05
Forum : Roues
Sujet : Roues et freins
Réponses : 4
Vues : 2273

Roues et freins

Bonjour je possede une caravanne pliante rigide Fleurette depuis peu et n ayant aucune doc je m adresse à vous.Cette Fleurette est equipé d un essieux roues indepentantes avec un triangle supportant un ressort hélicoidal et un petit amortisseur.Les roues ont trois écrous et sur le cache moyeu ets in...

Aller sur la recherche avancée