Ok Merci à toutes et à tous
Je pense que je prendrais la nationale (moins cher) et puis c'est vrai qu'en vacances on a le temps.......
La recherche a retourné 59 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 févr. 2014 13:14
- Forum : Itinéraires
- Sujet : Route N88 Saint etienne --- > Albi
- Réponses : 9
- Vues : 5766
- 16 févr. 2014 14:43
Re: Route N88 Saint etienne --- > Albi
Certes mais certaines nationales réservent des surprises ! ça permet de mieux préparer son trajet car elle passe à travers le massif central tout de même...
- 16 févr. 2014 13:53
Route N88 Saint etienne --- > Albi
Bonjour,
J'aimerais emprunter la N88 qui va de saint etienne à Albi pour les vacances prochaines mais en caravane je redoute qu'elle soit galère
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
J'aimerais emprunter la N88 qui va de saint etienne à Albi pour les vacances prochaines mais en caravane je redoute qu'elle soit galère
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
- 11 nov. 2013 17:22
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : (24) Sarlat ou bergerac ?
- Réponses : 27
- Vues : 24850
Re: (24) Sarlat ou bergerac ?
Bjr,
Pour les sanitaires c'est vrai que nous étions en pleine saison avec un bon 30 °C donc pas trop de soucis de courants d'air par contre je suis étonné pour la restauration car nous en étions satisfait , c'était cette année ?
Pour les sanitaires c'est vrai que nous étions en pleine saison avec un bon 30 °C donc pas trop de soucis de courants d'air par contre je suis étonné pour la restauration car nous en étions satisfait , c'était cette année ?
- 10 nov. 2013 16:55
- Forum : 13 Bouches du Rhône
- Sujet : Cassis : Camping les cigales**
- Réponses : 2
- Vues : 7585
Cassis : Camping les cigales**
Ce camping est le seul de Cassis. Les emplacements peuvent être juste avec une grande caravane et une voiture. Les sanitaires devraient franchement être refait entierement, trop vieillot. Attention camping en pente ! Le camping ne prend pas de réservations. Avantage le camping une fois installé est ...
- 10 nov. 2013 16:53
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : (24) Sarlat ou bergerac ?
- Réponses : 27
- Vues : 24850
Re: (24) Sarlat ou bergerac ?
Donc finalement nous avons été au camping Saint Avit Loisirs à Le Bugue : L'un des plus beaux campings que j'ai pu faire, personnel très agréable, espace piscine bien pensé, rapport qualité prix excellent, animations en soirée, sanitaires très propres, emplacements très bien (prévoir de la longueur ...
- 10 nov. 2013 16:51
- Forum : 87 Haute Vienne
- Sujet : Limoges : Camping Municipal d'Uzurat
- Réponses : 12
- Vues : 11666
Limoges : Camping Municipal d'Uzurat
Camping très propre, tranquille, cadre agréable car proche d'un lac. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons
- 10 nov. 2013 16:49
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : (17) Fouras-les-Bains : Camping Le Cadoret ***
- Réponses : 55
- Vues : 43273
Re: (17) Fouras : Camping Le Cadoret ***
Camping très bien, proche de la ville à pied, plage toute proche, personnel agreable, emplacement bien délimité, prix très abordable,animations en soirée. Nous y retournerons certainement !!
- 10 nov. 2013 16:47
- Forum : 11 Aude
- Sujet : Port la Nouvelle Camping municipal
- Réponses : 0
- Vues : 10199
Port la Nouvelle Camping municipal
Camping très bien tenu, emplacement correct, proche de la piscine municipale et des plages, prix très accessible.
- 10 nov. 2013 16:46
- Forum : 84 Vaucluse
- Sujet : (84) Caromb : Camping le Bouquier
- Réponses : 3
- Vues : 12043
Re: SOS :) Camping le Bouquier Caromb 84
Voici mon avis (juillet 2013) Camping 2 étoiles mais avec piscine (pas grande certes mais pour se rafraichir c'est suffisant), l'espace "jacuzzi/sauna" n'est autre qu'une cabine de sauna et un spa posé à côté de la piscine (même pas cloturé des gamins pouvait "jouer" dedans le soir ??? la piscine id...
- 10 nov. 2013 16:44
- Sujet : (84) Vaison la romaine : Camping Théatre romain
- Réponses : 5
- Vues : 12403
(84) Vaison la romaine : Camping Théatre romain
Camping agréable à 500 m du centre ville, sanitaires impeccables, personnel sympathique, la piscine est petite et il y a une petite zone de jeux pour enfants. Ideal pour passer 2-3 nuits et visiter vaison et les alentours mais pas plus ou alors sans enfants.
- 10 nov. 2013 16:42
- Sujet : (84) Vaisons La Romaine - Domaine Carpe Diem - Vacances Aout
- Vues : 13909
Re: Vacances Aout 2008 à Vaisons La Romaine - Domaine Carpe
A fuir !! 2 nuits dans ce camping ! et pas une de plus ! 4 étoiles ?? des étoiles filantes ! les blocs sanitaires toujours sales, un bloc sanitaire pas eclairé la nuit même après signalement à l'accueil. Liner d'une piscine en très mauvais état, pediluve sale, odeur d'urine vers les toboggans aquati...
- 10 nov. 2013 16:40
- Forum : 26 Drôme
- Sujet : (26) Le Poët Laval : Camping Le Couspeau****
- Réponses : 22
- Vues : 22126
Re: (26) : Poët Camping **** "Le Couspeau"
Mon avis : Attention !! les emplacements sont très pentus et pas droit du tout !! Nous ne sommes resté qu'une nuit car la meteo menacait et nous ne voulions pas être dans la boue ! Le camping semble en travaux. La vue est belle, les jeux pour enfants sont bien. La route menant au camping est juste n...
- 10 nov. 2013 16:39
- Sujet : Grillon :Camping le garrigon
- Réponses : 1
- Vues : 6001
Grillon :Camping le garrigon
nous avons passé 3 nuits dans ce camping et nous avons failli repartir au bout de la première. Le camping est globalement propre mais le bloc sanitaire (le seul) est mal concu, trop petit. L'eau de la piscine était glaciale malgrè la chaleur. :evil: Les emplacements sont très poussiereux. Les points...
- 10 nov. 2013 16:37
- Sujet : Chateau Neuf sur Isére : camping le soleil fruité
- Vues : 9829
Re: camping le soleil fruité chateau neuf sur isére
J'y suis allé en 2011 :
Bon camping, emplacements plats, sanitaires propres, jeux pour enfants, piscine, cadre sympa (cueillette des fruits dans le camping..). Rien à dire.
les derniers travaux ont apportés des choses sympa (piscine couverte ).
Bon camping, emplacements plats, sanitaires propres, jeux pour enfants, piscine, cadre sympa (cueillette des fruits dans le camping..). Rien à dire.
les derniers travaux ont apportés des choses sympa (piscine couverte ).