J'y ai séjourné début Juin, le camping est correct, l'accueil est sympa, par contre j'avais comme voisin des Anglais assez bruyant, j'ai demandé à changer dès le lendemain de la première nuit, puis ce fut beaucoup mieux.
Assez bien placé pour visiter le coin
La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 août 2011 15:55
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
- Réponses : 14
- Vues : 14687
- 21 juil. 2011 20:30
- Forum : 29 Finistère
- Sujet : (29) Beuzec-Cap-Sizun : Camping Pors Peron **
- Réponses : 5
- Vues : 13055
Re: CAMPING ACSI PORS PERON A BEUZEC CAP SIZUN
Un vrai camping, simple et accueillant, je le recommande
- 21 juil. 2011 20:29
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Qui en a marre ...
- Réponses : 65
- Vues : 11569
Re: Qui en a marre ...
En France les MH envahissent les campings mais quand je vois se qui se passe en Italie et en Espagne ou des campings arrêtent totalement les emplacements ça m’énerve et m’inquiète pour l'avenir. J'ai commencé le camping pour être proche de la nature, nous perdons ces valeurs maintenant c'est chacun ...
- 21 juil. 2011 20:23
- Sujet : ZEVISIT un guide gratuit
- Réponses : 1
- Vues : 870
ZEVISIT un guide gratuit
Un site sympa pour télécharger gratuitement et légalement des guides audio de visites de villes, itinéraires ou musées en MP3.
http://www.zevisit.com
http://www.zevisit.com
- 21 juil. 2011 20:18
- Sujet : bon plan grosse promo chez CAMP'INN
- Réponses : 9
- Vues : 3349
Re: bon plan grosse promo chez CAMP'INN
C'est vrai que j'aurai pu penser à remettre le site mais comme c'était donné avant. Ce n'est pas de la pub, je suis aussi ACSI et je pense que c'est deux produits sont bien. L'un est connu depuis longtemps, l'autre est nouveau et j'espere que ça se développera car je soutient tous les moyens qui me ...
- 19 juil. 2011 18:53
Pour info, avec ma carte CAMP'INN il y a des réducs dans une trentaine de campings en France en Juillet et Aout, ACSI et Camping Cheque devrait essayer de faire pareille.
- 19 juil. 2011 18:50
- Forum : Assurances
- Sujet : Assurance pour location
- Réponses : 4
- Vues : 3793
Assurance pour location
Je veux louer ma caravane mais ça bloque au niveau de l'assurance, SVP des infos
- 19 juil. 2011 18:48
- Forum : 30 Gard
- Sujet : (30) ANDUZE : le domaine de Gaujac ***
- Réponses : 25
- Vues : 27328
Re: le domaine de gaujac
Hello
Ce camping est top, des animations sympas et un emplacement idéal pour visiter le coin.
Je viens d'y passer deux semaines, que du bonheur.
Ce camping est top, des animations sympas et un emplacement idéal pour visiter le coin.
Je viens d'y passer deux semaines, que du bonheur.
- 12 juin 2011 17:46
- Sujet : Soi disant la FFCC protège les "caravaniers"
- Réponses : 40
- Vues : 11258
Re: Soi disant la FFCC protège les "caravaniers"
J'ai laché la FFCC l'an dernier, depuis ma dernière visite durant le salon du Bourget en septembre, il était déjà question que de camping-car dans les visuels, dommage qu'ils tournent le dos à la caravane, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus qui y reviennent
- 12 juin 2011 17:40
- Sujet : Que vaut zoover
- Réponses : 16
- Vues : 3402
Que vaut zoover
Bonjour,
On me parle beaucoup de zoover mais je ne suis pas persuadé que les critiques soient faites par des campeurs, qu'en pensez vous?
On me parle beaucoup de zoover mais je ne suis pas persuadé que les critiques soient faites par des campeurs, qu'en pensez vous?
- 09 juin 2011 19:06
- Forum : Assurances
- Sujet : recherche une bonne assurance
- Réponses : 1
- Vues : 2438
recherche une bonne assurance
Help me,
Je souhaite changer d'assurance car celle que j'ai actuellement est devenu hors de prix, quelqu'un à un bon conseil?
Je souhaite changer d'assurance car celle que j'ai actuellement est devenu hors de prix, quelqu'un à un bon conseil?
- 09 juin 2011 19:01
- Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
- Réponses : 93
- Vues : 23906
Re: campingcard acsi ou camping cheque
Il y a plus d'ACSI que de Camping Cheque, et il y a même pas mal de camping Camping Cheque qui sont chez ACSI soit au même prix, soit moins cher, donc au lieu de payer des frais à chaque commande, autant être ACSI
- 09 juin 2011 18:59
c'est vrai qu'il y a encore moins de 100 campings mais l'avantage et qu'il y a les cartes qui marchent à la fois pour les emplacements mais aussi les chalets et mobil-homes, du coup je peux partir juste avec ma petite femme en caravane, puis louer un truc avec mon frere et mes neveux. Puis la carte ...
- 02 juin 2011 17:20
bon plan grosse promo chez CAMP'INN
Hello,
un petit tuyau, camp-inn.com fait une promo de lancement super interessante, j'avais déjà acheté la carte duo, j'en ai racheté une pour mon frere et comme j'avais acheté trop tôt ils ont fait un geste commercial en me remplaçant ma carte duo un an par la carte 2 ans.
un petit tuyau, camp-inn.com fait une promo de lancement super interessante, j'avais déjà acheté la carte duo, j'en ai racheté une pour mon frere et comme j'avais acheté trop tôt ils ont fait un geste commercial en me remplaçant ma carte duo un an par la carte 2 ans.
- 02 juin 2011 17:13
- Sujet : asso caravanier
- Réponses : 11
- Vues : 3175
Re: asso caravanier
merci pour toutes vos réponses.
Dans deux semaines je fais un road trip en Espagne, si des gens sont intéressé
Dans deux semaines je fais un road trip en Espagne, si des gens sont intéressé