La recherche a retourné 8 résultats

par phil31
10 mars 2012 13:14
Forum : Auvents
Sujet : annexe auvent
Réponses : 7
Vues : 2281

annexe auvent

bonjour , je reviens vers vous afin d'avoir un avis et surtout quelques conseils ............. je possede un auvent de marque narbonne acces sans parois laterales demontables ! je souhaite ajouter pour ma fille une chambre annexe. tous les systemes que je vois sont a fermetures !!! dois je changer d...
par phil31
27 juin 2011 07:26
Forum : Electricité
Sujet : probleme electrique svp
Réponses : 8
Vues : 1434

Re: probleme electrique svp

bon voila enfin ! j'ai ecouté les conseils de pierre et j'ai emmené un fil de masse du plots numero 3 sur chaque feu ar ! et la miracle , sa marche tres bien !
merci pierre et a ceux qui m'ont apportés tous ces renseignements !
par phil31
25 juin 2011 08:39

merci pierre et Guy , mais malgré tous vos précieux conseil , et les fils tirés un peu partout , c'est toujours le même soucis !! j'ai testé ma voiture sur la remorque et tout fonctionne correctement , c'est bien un problème sur la caravane ! je vais retenter aujourd'hui d'elucider ce probleme et vo...
par phil31
21 juin 2011 17:41

bon et bien je suis désespéré !!! je viens de mettre un fil de masse reliant le châssis a la carrosserie et le résultat est le même !! j'ai aussi essayé une masse direct de la batterie a la carrosserie , rien n'y fait ????????????? un bidon d'essence et un briquet , voila ce qui me tente !! :twisted...
par phil31
20 juin 2011 15:53

tout d'abord merci beaucoup pierre de ta precieuse aide !
donc si je comprends bien , il faut en plus de la masse au chassis , amaner un fil sur la carrosserie ?
je le prends a la masse chassis ? boudu !! un boulot cette caravane ...................
:x :x
par phil31
20 juin 2011 13:06

toujours pb de feux !!!

j'ai changé toutes les vis des feux (vu que la masse se fait par la carrosserie) qui etaient rouillées , j'ai refais une masse du bornier sous caravane au chassis , changé la prise sur la fleche et toujours le meme pb!!! lorsque je mets les feux un par un , tout va bien mais des que je cumule par ex...
par phil31
17 juin 2011 18:39

non je n'ai pas changé la prise de la caravane , je m'en occupe demain !
a ma connaissance , pas de plaque a bornes avec fusibles ??? juste une plaque de connextion sous la caravane et une barre de domino dans le coffre ar
merci
par phil31
17 juin 2011 15:38

probleme electrique svp

bonjour a tous , je renove la caravane a mes parents et j'ai un gros probleme avec les feux de signalisations !! plusieurs s'allument en meme temps ? j'ai changé la prise de la voiture ainsi que toutes les ampoules et verifié la mise a la masse mais toujours le meme probleme ? quelqu'un pourrait il ...

Aller sur la recherche avancée