La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 mai 2014 09:34
- Forum : Auvents
- Sujet : Tapis de sol auvent
- Réponses : 2
- Vues : 1761
Re: Tapis de sol auvent
Merci pomgirl !
- 17 mai 2014 09:13
- Forum : Auvents
- Sujet : Tapis de sol auvent
- Réponses : 2
- Vues : 1761
Tapis de sol auvent
Bonjour,
Je vais acheter un tapis de sol pour mon auvent. Dois je prendre la mesure exacte du auvent à savoir 250x600 ou dois je prendre une marge en plus ?
En vous remerciant.
Alex
Je vais acheter un tapis de sol pour mon auvent. Dois je prendre la mesure exacte du auvent à savoir 250x600 ou dois je prendre une marge en plus ?
En vous remerciant.
Alex
Fuite wc
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je retrouve de l'urine dans ma caravane. J'ai tout de suite pensé à la caissette qui avait débordé mais non aucune fuite. Après vérification elle est complètement étanche. Cela arrive quand elle est a son maximum mais il n'y a aucun débordement autour de l'ouver...
- 04 août 2011 14:02
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Camping 100% français???
- Réponses : 52
- Vues : 9567
Re: Camping 100% français ???
Merci à tous pour vos réponses. J'avoue que mon titre est un peu mal choisi et laisse croire que je veux un camping sans étranger. Je vous rassure ce n'est pas le cas. Alors on verra avec le temps, peut être que mes enfants, encore jeunes, s'adapteront mieux l'année prochaine car cette année j'ai vr...
- 04 août 2011 10:03
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Camping 100% français???
- Réponses : 52
- Vues : 9567
Camping 100% français???
Bonjour, Après avoir cherché un camping pour mes vacances d'été, je me suis aperçue que la plupart d'entre eux étaient occupés à 75 % de hollandais et d'anglais ( que ce soit en Vendée, en Ardèche ou sur la côte d'azur ). Je n'ai rien contre eux mais lorsque je vois que mes enfants ne peuvent pas se...
- 17 juin 2011 21:30
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Location de véhicule avec crochet d'attelage
- Réponses : 5
- Vues : 2293
Location de véhicule avec crochet d'attelage
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui loue des véhicules afin de tracter une caravane. En effet, le mien ne peut pas la tracter et les vacances sont dans moins de 3 semaines !!! Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me dépanner ? Merci
Je recherche quelqu'un qui loue des véhicules afin de tracter une caravane. En effet, le mien ne peut pas la tracter et les vacances sont dans moins de 3 semaines !!! Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me dépanner ? Merci