La recherche a retourné 6 résultats

par Alexhurez
17 mai 2014 09:34
Forum : Auvents
Sujet : Tapis de sol auvent
Réponses : 2
Vues : 1761

Re: Tapis de sol auvent

Merci pomgirl !
par Alexhurez
17 mai 2014 09:13
Forum : Auvents
Sujet : Tapis de sol auvent
Réponses : 2
Vues : 1761

Tapis de sol auvent

Bonjour,
Je vais acheter un tapis de sol pour mon auvent. Dois je prendre la mesure exacte du auvent à savoir 250x600 ou dois je prendre une marge en plus ?
En vous remerciant.
Alex
par Alexhurez
01 août 2013 09:13
Forum : Eau
Sujet : Fuite wc
Réponses : 8
Vues : 5337

Fuite wc

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je retrouve de l'urine dans ma caravane. J'ai tout de suite pensé à la caissette qui avait débordé mais non aucune fuite. Après vérification elle est complètement étanche. Cela arrive quand elle est a son maximum mais il n'y a aucun débordement autour de l'ouver...
par Alexhurez
04 août 2011 14:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping 100% français???
Réponses : 52
Vues : 9567

Re: Camping 100% français ???

Merci à tous pour vos réponses. J'avoue que mon titre est un peu mal choisi et laisse croire que je veux un camping sans étranger. Je vous rassure ce n'est pas le cas. Alors on verra avec le temps, peut être que mes enfants, encore jeunes, s'adapteront mieux l'année prochaine car cette année j'ai vr...
par Alexhurez
04 août 2011 10:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping 100% français???
Réponses : 52
Vues : 9567

Camping 100% français???

Bonjour, Après avoir cherché un camping pour mes vacances d'été, je me suis aperçue que la plupart d'entre eux étaient occupés à 75 % de hollandais et d'anglais ( que ce soit en Vendée, en Ardèche ou sur la côte d'azur ). Je n'ai rien contre eux mais lorsque je vois que mes enfants ne peuvent pas se...
par Alexhurez
17 juin 2011 21:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Location de véhicule avec crochet d'attelage
Réponses : 5
Vues : 2293

Location de véhicule avec crochet d'attelage

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui loue des véhicules afin de tracter une caravane. En effet, le mien ne peut pas la tracter et les vacances sont dans moins de 3 semaines !!! Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me dépanner ? Merci

Aller sur la recherche avancée