La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2011 15:20
- Forum : Caravane pliante en toile
- Sujet : Pliante et sechage
- Réponses : 6
- Vues : 13793
Re: Pliante et sechage
je devrais essayer , mais je crois avoir trouver plus facile , mon voisin a un hangar qu'il peut me preter de temps a autre
- 21 juin 2011 10:18
- Forum : Sondages
- Sujet : Equipement TNT
- Réponses : 29
- Vues : 8411
Re: Equipement TNT
30€ ? et le prix du demo ? pour lemoment portable sony VAIO avec Stick tnt sa marche pas trop mal juste pour les info et parfois un dessin animé pour les pti , le reste j'enregistre des emission jeunnesse toutes l'année , sa les genes pas la redifusion les enfants :p
- 20 juin 2011 19:56
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
- Réponses : 33
- Vues : 15669
Re: Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
je vient de lire le manuel , outre la periode de 15 minutes de démarrage un peu spéciale pour la protection en cas d'arret dans une station essence, il y a aussi le gaz apparemment c'est un gaz spécial mais je suppose que vous le saviez. Fonctionnement au gaz 1. Ouvrez la vanne de la bouteille de ga...
- 20 juin 2011 15:36
Re: Pliante et sechage
Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
non , mais j'avoue que je sais pas comment je ferais pour les remettre une fois les 500 KG par terre :p
non , mais j'avoue que je sais pas comment je ferais pour les remettre une fois les 500 KG par terre :p
- 20 juin 2011 09:03
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
- Réponses : 33
- Vues : 15669
Re: Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
l'electro-vanne est soit une securité , un peut comme les thermostatisque des cuisiniere au gaz elle a besoin d'une legere tension pour rester ouverte , pas de courant elle se coupe sa evite que le gaz ne s'echappe sans que le piezzo ne puisse demarrer la combustion. Soit un regulateur comme sur les...
- 17 juin 2011 23:40
Pliante et sechage
Bonjour, je m'appelle Eric et ma question est assez simple , avez vous un truc pour secher une pliante quand on ne peut pas l'ouvrir ailleur que a l'air libre, je m'explique: j'ai acheté une Raclet Antibes junior ( c'est le modele primavera légerement customisé pour un revendeur de flandre ) une foi...