La recherche a retourné 6 résultats

par Draglor
27 juin 2011 15:20
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Pliante et sechage
Réponses : 6
Vues : 13793

Re: Pliante et sechage

je devrais essayer , mais je crois avoir trouver plus facile , mon voisin a un hangar qu'il peut me preter de temps a autre :)
par Draglor
21 juin 2011 10:18
Forum : Sondages
Sujet : Equipement TNT
Réponses : 29
Vues : 8411

Re: Equipement TNT

30€ ? et le prix du demo ? pour lemoment portable sony VAIO avec Stick tnt sa marche pas trop mal juste pour les info et parfois un dessin animé pour les pti , le reste j'enregistre des emission jeunnesse toutes l'année , sa les genes pas la redifusion les enfants :p
par Draglor
20 juin 2011 19:56
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
Réponses : 33
Vues : 15669

Re: Réfrigérateur DOMETIC Trimixte

je vient de lire le manuel , outre la periode de 15 minutes de démarrage un peu spéciale pour la protection en cas d'arret dans une station essence, il y a aussi le gaz apparemment c'est un gaz spécial mais je suppose que vous le saviez. Fonctionnement au gaz 1. Ouvrez la vanne de la bouteille de ga...
par Draglor
20 juin 2011 15:36

Re: Pliante et sechage

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

non , mais j'avoue que je sais pas comment je ferais pour les remettre une fois les 500 KG par terre :p
par Draglor
20 juin 2011 09:03
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
Réponses : 33
Vues : 15669

Re: Réfrigérateur DOMETIC Trimixte

l'electro-vanne est soit une securité , un peut comme les thermostatisque des cuisiniere au gaz elle a besoin d'une legere tension pour rester ouverte , pas de courant elle se coupe sa evite que le gaz ne s'echappe sans que le piezzo ne puisse demarrer la combustion. Soit un regulateur comme sur les...
par Draglor
17 juin 2011 23:40

Pliante et sechage

Bonjour, je m'appelle Eric et ma question est assez simple , avez vous un truc pour secher une pliante quand on ne peut pas l'ouvrir ailleur que a l'air libre, je m'explique: j'ai acheté une Raclet Antibes junior ( c'est le modele primavera légerement customisé pour un revendeur de flandre ) une foi...

Aller sur la recherche avancée