La recherche a retourné 9 résultats

par hft45
20 juin 2011 10:52
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Réfrigérateur DOMETIC Trimixte
Réponses : 33
Vues : 15693

Re: Réfrigérateur DOMETIC Trimixte

bonjour et merci,

La référence : RM7651 L

Voilà ...
par hft45
19 juin 2011 22:55

OK merci pour l'explication de l'électrovanne ... Et selon toi, est il plus intéressant économiquement parlant de faire marcher le frigo au gaz + 12V (mais je n'ai que la voiture, pas de batterie dans la caravane !) ou directement au 220 V sur la borne du camping ? Ou autre solution : au gaz + 220 v...
par hft45
19 juin 2011 21:53

@ Pierre 27 : si c'est exactement ça, double porte avec congélateur, il fait 150 litres ... Donc il marche en 12v à cause de l'électrovanne ? C'est quoi l'électrovanne ? Et à tous, une dernière chose que je n'ai pas compris : en marche, est ce qu'il fonctionne avec électricité (12 ou 220V) ET gaz en...
par hft45
19 juin 2011 20:23

Mouais ... Pour moi, une énergie doit être autonome ! Je peux concevoir qu'il y ait besoin d’électricité pour alimenter le piezzo (admettons qu'il soit alimenté par une petite batterie 12v) mais ensuite je pensais que la caravane pouvait être toute seule au milieu du désert, sans électricité ni voit...
par hft45
19 juin 2011 19:27

Bon alors là je n'y comprends plus rien du tout : je viens de tester l'arrivée en 12 V en reculant ma voiture pour brancher le cordon electrique : Pas de souci, le piezzo du frigo allume bien le gaz avec une energie en 12V et le frigo tourne au gaz sauf .... si je débranche cordon electrique de la v...
par hft45
19 juin 2011 19:15

Au fait : RM7651 L DOMETIC ... C'est la référence du frigo qui est installé dans ma Burstner ...
par hft45
19 juin 2011 19:13

@ Pascal : Bonsoir, non c'est juste que ma nouvelle caravane est dételée dans le jardin, et j'ai tiré une rallonge electrique de la maison ... Je teste tous les appareils avant de partir, voilà pourquoi j'ai acheté une bouteille de gaz et contrôlé chaque élément ... Et là je constate qu'il est impér...
par hft45
19 juin 2011 18:53

Bonsoir et merci beaucoup pour la réponse rapide : donc on est d'accord, il faut obligatoirement une énergie autre que le gaz pour démarrer le frigo (d'ailleurs est ce que le piezzo marche avec le 12V ?) Par ailleurs, il n'est donc pas normal que le frigo s'éteigne une fois la prise electrique débra...
par hft45
19 juin 2011 18:10

Réfrigérateur DOMETIC Trimixte

Bonjour, Je suis le nouvel acquéreur d'une BURSTNER AVERSO 500 TK de 2009 et je découvre les installations avant le grand départ en vacances en Août ! Je viens d'aller acheter une bouteille de gaz propane 13 KG que j'ai bien installée comme il faut; Je constate quelque chose de curieux : Ce réfrigér...

Aller sur la recherche avancée