La recherche a retourné 8 résultats

par lamédoquaine
17 août 2011 08:15
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie en plexi ?
Réponses : 0
Vues : 1009

baie en plexi ?

bonjour, nous avons acheté une caravane que nous n'avons pas encore assurée car par encore parti... hors nous avons retrouvé la baie arrière complétement éclatée... mon mari a récupéré du plexi mais si quelqu'un peut nous aider pour la marche à suivre pour la pose, se serait bien venu...nous habiton...
par lamédoquaine
25 juil. 2011 08:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : faut il une carte grise quand les poids sont les suivants ?
Réponses : 11
Vues : 2006

Re: faut il une carte grise quand les poids sont les suivant

et oui je suis du médoc... pardon pour les caractères mais perso, ne voyant pas très bien, j'apprécie lorsqu'il y a de gros caractères et donc j'assimile les caractères à la vision et non pas au ton de la voix... merci pour vos conseils, et j'écris donc en caractères normaux. je vous remercie pour v...
par lamédoquaine
23 juil. 2011 18:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : faut il une carte grise quand les poids sont les suivants ?
Réponses : 11
Vues : 2006

faut il une carte grise quand les poids sont les suivants ?

bonjour une personne m'a donné une caravane avec une carte grise, voici les poids affichés : 480 et 620 kg je suis allée à l'assurance et l'ordi NATEUR ne génère pas de carte verte ? l'assurance me dit que la carte grise est bizarre.... ma question est la suivante, lorsque l'on a une carte grise , n...
par lamédoquaine
08 juil. 2011 13:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation ?
Réponses : 21
Vues : 2876

Re: législation ?

merci à tous pour vos informations, à bientôt, mais je suis preneuse de tous autres conseils qui vous paraissent importants et dont je n'ai certainement idée...
par lamédoquaine
08 juil. 2011 08:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation ?
Réponses : 21
Vues : 2876

Re: législation ?

et bien c'est assez effrayant tout ça, j'ai presque envie de ne plus utiliser la caravane...il est vrai que parmi nos 3 chiens il y en a un au physique et au comportement plutôt dissuasif... moi qui croyait dormir tranquilement la nuit dans des lieux calmes et hors camping... nous voulions fuir les ...
par lamédoquaine
07 juil. 2011 20:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation ?
Réponses : 21
Vues : 2876

Re: législation ?

merci de vos réponses mais pourquoi ne doit on pas rester à l'écart ? est ce dangereux, si ou quels dangers ? Je ne pense pas à tout, nous avons soif de petits voyages, au calme...
par lamédoquaine
07 juil. 2011 08:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation ?
Réponses : 21
Vues : 2876

législation ?

nous venons d'acquérir une petite caravane et nous avons 3 chiens...

est ce possible s'arrêter quelque part pour dormir atelés à la voiture ex : bas côté de la route, petite place isolée, aire pour camping car ?

merci de vos réponse
par lamédoquaine
04 juil. 2011 09:29
Forum : Roues
Sujet : quel préssion mettre ?pneu
Réponses : 15
Vues : 5013

Re: quel préssion mettre ?pneu

bonjour,

nous allons récupérer notre caravane cet après midi, et il faut gonfler les pneus... pourriez vous me dire la pression qu'il faut, il s'agit d'une caravelair picardie.

merci d'avance pour vos réponses

Aller sur la recherche avancée