La recherche a retourné 6 résultats

par Mandjou
16 juil. 2004 10:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : PEINTURE sur du revetement vinyl
Réponses : 4
Vues : 1709

PEINTURE sur du revetement vinyl

Bonjour,

Je souhaite repeindre l'interieur de ma caravane, qui est en papier vinyl brillant et lisse.
Quelle peinture dois je utiliser ? Primaire d'accrochage ?

Si c'est impossible, on m'a parlé de coller de la toile de verre et de peindre par dessus ? Qu'en pensez-vous ?

Merci.
par Mandjou
19 août 2003 12:05
Sujet : BLocage du système de frein en marceh arrière
Réponses : 12
Vues : 11040

Bon et bien en fait, fallait pas se prendre la tête: il y a bien un joli recul automatique et il a suffit de graisser la tête d'attelage (là ou il y les 2 bitonios ou on met la pompe à graisse) et roul ema poule, la caravane ne freine plus en marche arrière.
par Mandjou
24 juin 2003 11:51

Super pour ces infos. Je me mets au boulot et je vous au courant.
par Mandjou
24 juin 2003 10:54

Bon, ca y est, maintenant je sais. Je pouvais chercher pendant longtemps un clapet , un cale, etc... pour bloquer le système: y en a pas, à cause que ma caravane est bien équipé d'un système de recul automatique. Si j'ai bien compris, ca doit être qrippé à quelque part, surement dans les tambours. A...
par Mandjou
19 juin 2003 16:02

Euh, je suis un perdu là: - le recul automatique veut il dire qu'il n'y a rien à faire quand je recule, le système empèche la caravane de freiner ? - j'ai effectivement vu un soufflet qui s'enfonce (et se bloque) quand je recule, - j'ai effectivement vu aussi un cylindre métalique comme vous l'avez ...
par Mandjou
19 juin 2003 14:44

BLocage du système de frein en marceh arrière

Bonjour, Je suis novice en caravane. Je possède une Burstner City 430 TK de 1982. Je ne sais pas comment bloquer le système de freinage de la caravane lorsque je fais une marche arrière. On m'a parlé d'une cale qui bloque le vérin, mais je ne la vois pas. Qui pourait m'aider ? D'autre part, quelqu'u...

Aller sur la recherche avancée