Bonsoir.
OK daniel_brx. Je fouillerai donc sur un forum dédié à ces questions matérielles.
Merci pour ton aide.
A+
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 déc. 2011 23:04
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Besoin conseil pour achat Pliante Rigide
- Réponses : 15
- Vues : 10016
- 17 déc. 2011 16:57
Re: Besoin conseil pour achat Pliante Rigide
Bonjour. Merci à tous. Le tout sera de trouver une en état ! Je vis en Corse et je vais en vacance en Bretagne un mois l'été pour chercher la fraicheur. Je ne vais pas l'acheter en Corse (y en a pas) et en plus faudrait payer le passage bateau puis lui faire traverser la France pour finalement la la...
- 17 déc. 2011 08:14
Merci à vous tous pour vos avis. daniel-brx; j'aime beaucoup la rapido. Elle est vraiment sympa 'c'était d'ailleurs mon premier choix) mais j'ai un peu peur à cause du stockage en extérieur tout le restant de l'année. Avec une simple bâche dessus, faut pas que l'humidité attaque les panneau et la po...
- 16 déc. 2011 18:41
Bonjour. Merci à vous pour ces remarques. Bonaud, je suis dans le cas où il me faudrait une autorisation communale. Tout stationnement pendant plus de trois mois par an, consécutifs ou non, d'une caravane est subordonné à l'obtention par le propriétaire du terrain sur lequel elle est installée, ou p...
- 16 déc. 2011 11:37
Besoin conseil pour achat Pliante Rigide
Bonjour. Je viens d'acheter un terrain en Bretagne sur lequel il y a un cabanon. Dans ce cabanon il y a y tout ce qu'il faut (cuisine, douche, Wc, et 1 petite chambre pour les enfants) mais pas de chambre pour nous les parents. Initialement j'avais posté un message pour avoir des conseils pour insta...
- 18 sept. 2011 17:35
- Forum : Auvents
- Sujet : besoin de conseils pour install auvent caravane sur cabanon
- Réponses : 5
- Vues : 1571
Re: besoin de conseils pour install auvent caravane sur caba
Bonjour. Merci à vous pour ces réponses. Je me désespérais de ne pas avoir de réponse (je n'avais pas coché la case: m'avertir lorsque ...) ! Votre réponse me rassure. En fait comme je l'expliquais il s'agit d'agrandir un cabanon en déplaçant la salle à manger dehors sous l'auvent pour récupérer cet...
- 18 sept. 2011 10:09
- Forum : Auvents
- Sujet : besoin de conseils pour install auvent caravane sur cabanon
- Réponses : 5
- Vues : 1571
besoin de conseils pour install auvent caravane sur cabanon
Bonjour. Je viens ici pour avoir des conseils sur une intall pas très "orthodoxe" que je voudrais faire. Voila ce dont il s'agit. Je voudrais savoir s'il serait possible d'installer un auvent fermé pour caravane (toit + cotés + façade) sur un cabanon. Je trouve ces auvents de caravane très pratiques...