La recherche a retourné 5 résultats

par clarinette
27 sept. 2011 20:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants
Réponses : 12
Vues : 2479

Re: besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants

Bonsoir, Merci à vous deux serge et maxence, je crois que je suis effectivement dans le rêve avec ma 4 places... merci de m'avoir fait redescendre sur terre ! je pense que nous allons attendre que les jumeaux aient 3 ans et qu'on ait changé de voiture, je ferai en sorte que ce soit un modèle puissan...
par clarinette
27 sept. 2011 13:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants
Réponses : 12
Vues : 2479

Re: besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants

Merci Serge pour ton regard affûté ! il est vrai que 3,80 c'est petit, il me faudrait au mieux 4,50m... pour ce qui est de faire-défaire le lit des parents je vois pas comment faire autrement, ça existe des cara 4 places avec 4 couchages et coin dinette séparé ? je pensais plus garder les lits faits...
par clarinette
27 sept. 2011 12:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants
Réponses : 12
Vues : 2479

Re: besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants

Bonjour, merci Patou et bonne réception :wink: Pour ce qui est du couchage , le "grand" enfant aura besoin d'un lit pour lui tout seul mais pour les bébés jusqu'à deux ans ils peuvent se partager un lit superposé avec séparation et filet bien sûr. En fait, pour le moment nous ne voulons pas changer ...
par clarinette
25 sept. 2011 21:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants
Réponses : 12
Vues : 2479

Re: besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants

Bonjour, Merci à vous de m'avoir répondu, Serge et Patou ... et surtout merci pour vos conseils !!! Pour le calcul du permis E c'est bien sur votre site que j'ai trouvé le formulaire. Concernant les poids , c'est vrai que je n'ai pas assez pris en compte toutes les données, je pense que mon berlingo...
par clarinette
25 sept. 2011 16:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants
Réponses : 12
Vues : 2479

besoin de conseils : premiere caravane avec 3 enfants

Bonjour, nous sommes un couple avec 3 garçons, un de 4 ans et demi et deux jumeaux de 2 mois. Et je suis une fille... :wink: personnellement habituée à un mode de vie nomade en vacances ( bateau) , depuis plusieurs années nos vacances sont sédentaires ... ( j'ai vendu mon bateau :( ) cela fait un bo...

Aller sur la recherche avancée