La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 déc. 2012 12:26
- Forum : Auvents
- Sujet : Auvent pour Averso 510TK
- Réponses : 7
- Vues : 3533
Re: Auvent pour Averso 510TK
Je me suis renseigné: moi aussi j'ai une averso+ 510tk elle est 40 cm plus haute que les autres caravanes et pour l'instant je chercher un sas neige et j'n trouve pas à moins de faire sur mesure à 800$ l'unité si quelqu'un a un plan je suis preneur
- 22 nov. 2011 12:35
- Sujet : Quel store pour Bustner Averso Plus 440TK ?
- Réponses : 15
- Vues : 5632
Re: Quel store pour Bustner Averso Plus 440TK ?
@lamauge, ce serait un bon exercice que de voir si sans escabeau on arrive a mettre le store sac dans le rail et si on arrive facilement à l'ouvrir et le fermer.. Cordialement[/quote] Evidement! Il fallait que je vienne sur le forum pour en prendre conscience, seul hic : la caravane n'est pas chez m...
- 22 nov. 2011 12:29
Tu peux contacté Levooz, ils font des auvent sur mesure par rapport à ce que tu désir et du sur mesure par rapport à la caravane. Ils ce déplace pour mesuré la caravane. Mais il faut mettre le prix. [/quote]
Merci beaucoup je me renseigne de suite!
Merci beaucoup je me renseigne de suite!
- 21 nov. 2011 13:27
Bonjour, J'ai aussi une Averso plus 510 TK, je viens de l'acheter. Elle est équipée d'un store en sac mais aussi bête que cela puisse paraitre je ne l'ai pas encore utilisé. J'aurais tendance à rejoindre l'opinion de Papy 80. Je ne suis même pas capable de donner le modèle mais je ne manquerais pas ...
- 20 nov. 2011 17:42
- Forum : Sondages
- Sujet : Partez-vous en caravane durant la période froide ?
- Réponses : 123
- Vues : 32947
Re: Partez-vous en caravane durant la période froide ?
moi je pars en février dans les Alpes avec 3 enfants