La recherche a retourné 9 résultats

par lamythe
02 sept. 2012 08:58
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

non je nétais pas assuré ,mais j'ai eu de la chance dernièrement ,l'expert de la partie adverse a fait venir 2 experts de hollande de la mëme marque que le pneu ,la condition pour avoir leur avis était que je sois d'accord d'avance et que j'accepte leur décision d'office sans discuté ,donc pendant q...
par lamythe
25 avr. 2012 18:55
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

dd54fr je serais toi ,j'arrête de tiquer et je les changent tout de suite , car la caravane est belle ,mais tu vérais la mienne après le décolement de la bande de roulement , cela n'a plus la même gueule , et encore on est vivant ,on a eu de la chance , fait le bon choix dans la vie il y a des momen...
par lamythe
15 avr. 2012 09:16
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

merci philcox ,voila le genre de témoignage que j'attend ,là je me sent déjà moin seul , dans mon cas je ne suis pas encore entré dans les détails car affaire en cour,mais il s'avère qu'il s'est créé une bulle sous la bande de roulement ce qui a mis la caravane en lacet ,etc... vous connaissez la su...
par lamythe
14 avr. 2012 18:56
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

moi aussi j'étais content des nankang jusqu'au moment ou je me suis retrouvé a zigzagué sur 3 bandes sans comprendre ce qui m'arrive.moi je ne critique même pas ceux qui aime ces pneus,je sais que si je n'avais pas un véhicule de 2 tonnes plus sa charge et 4 personnes dedans je ne parlerais peut-êtr...
par lamythe
14 avr. 2012 12:25
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

perso ,il ne faut pas croire que je fais une fixation sur michelin ,il y a plein de marques exelentes ,mais tant qu'a avoir quelque chose autant avoir en quoi on a confiance ,c'est juste cela ,si je reçois une autre caravane ,on verra rien n'est fait , je veus juste être sûr que ce ne sera pas une c...
par lamythe
14 avr. 2012 10:34
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

bonjour à tous , je sais cela fesait longtemps que je n'ai rien écris mais il n'y avait rien de neuf,donc rien à dire mais maintenant ,l'assurance adverse à admis que la destruction de ma caravane était due à un défaut du pneu nankang pneu de basse qualité bas de gamme chinois .monté par certain fab...
par lamythe
03 janv. 2012 15:47
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

non elle n'est pas assurée ,pour cela , oui je sais que la main est dans l'autre camps dans cette partie de poker, mais caravelair conseille de gonfler les pneus à 4.5 bar et le pneu indique max 65 psi donc 4,4815 bar je sais la différence est minime mais pour l'un je serai toujours sous gonflé et p...
par lamythe
03 janv. 2012 14:37
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

Re: pneus nankang

effectivement ,cala va être difficile de mettre le pneu en cause c'est plus facile pour la partie adverse ,au début le pneu était surgonflé ,maintenant peut-être qu'il aurait été sous gonflé ,il manque de la bande de roulement donc peut-être que cela vient de la route ,les 2 experts en on consulté u...
par lamythe
30 déc. 2011 10:31
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 19466

pneus nankang

je viens vers vous tous ,car cela suffit.on équipe nos caravanes avec des pneumatiques dangereux sans tenir compte de notre vie et celle de nos enfants.j'ai perdu la bande de roulement de mon pneu ,les signes:la caravane part de travers je ralenti,cela va mieux ,puis de nouveau cela recommence je me...

Aller sur la recherche avancée