Ça y est , j'ai contacté la société AJD , merci Serge, le modèle de mon auvent ne leur parle pas beaucoup :oops: . Toutefois, ils vont se renseigner auprès de Dorema, j'aurais des nouvelles lundi ou mardi. Gardons espoir :D En attendant je vais faire des recherches pour nous trouver un petit camping...
Re, Effectivement, j'avais bien vu sur leur site l'annexe, mais pour le peu que j'en vois j'ai l'impression qu'elle s'installe par système de zip. c'est pour cela que j'aimerais avoir un technicien au bout du fil pour pas faire d'erreurs. On peu avoir une traduction française mais le système n'est p...
Bonjour, Je ne doute pas de son professionnalisme :) , du reste je l'ai eu au tel, c'est un homme charmant et m'a proposer de m'aider si je ne trouvais pas par mes propres moyens. Ce que je voulais dire par là : Dorema , apparemment bien connu dans les pays du nord , ne l'ai pratiquement pas en Fran...
bonjour. Ou as-tu acheté ton auvent ? Mes panneaux latéraux s'enfilent dans le rail avant de les zipper sur le auvent. Mon auvent se monte en 2 étapes : 1) d'abord la solette. 2) ensuite les panneaux . Il y a bien un zip pour ouvrir le panneaux mais celui ci s'enroule contre la caravane. J'ai contac...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main car je suis un peu embêté :( Voilà, nous venons d’acquérir notre 1 ère caravane elle est équipé d'un auvent Dorema d'environ 3 ou 4 ans modèle : Diagram s2212002. nous aimerions investir dans une annexe chambre. Pb je ne peux mettre une annexe en zip, le côté d...
Bonjour, Je viens partager notre expérience de l'été dernier. Nous avons loué une caravane via indépendant, stationnée sur le camping de l'Ile madame. Le Camping : Pas très grand, familiale, sympas , jeux pour enfants. Pas d'activités, pas de snack. Les sanitaires : ça pourrait être mieux. nettoyage...