La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mars 2012 06:57
- Forum : Auvents
- Sujet : Conseil pour cet auvent
- Réponses : 18
- Vues : 4319
Re: Conseil pour cet auvent
Oui effectivement c'est une grande caravane, c'est une caravelair bahia 520, enfin je crois, avec une taille de auvent de 9,60 en développé
- 18 mars 2012 00:32
Je vous remercie pour tous ces conseils . En effet, je pars 2 semaines l'été, et je reste dans le sud. Le auvent sera monté dès le 1 er jour , pluie ou pas pluie. Je me vois vraiment pas le monter en catastrophe s'il pleut. On gardera aussi la tonnelle pour completer si l'emplacement le permet. On s...
- 07 mars 2012 00:27
Je vous remercie pour ces renseignements. Effectivement je pense que c un peu juste. Mais d'un autre coté les 2.70 ou meme 3 m sont relativement chers à mon gout, je ne peux pas me le permettre. Oui, j'ai 3 enfants, mais j'ai une caravane assez grande, une 6 couchages, avec un coin repas en U. Le au...
- 06 mars 2012 14:49
Conseil pour cet auvent
Bonjour, On a acheté une vieille caravane l'année dernière et pour nos 1ère vacances , nous avons fait sans auvent, nous n'avions qu'une tonnelle. Les jours de pluie c'est pas top. Cette année nous nous offrons un petit auvent à petit prix. Nous ne partons que 2 semaines en été et seulement dans le ...