La recherche a retourné 6 résultats

par digweed
13 mai 2012 08:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ou louer un fourgon camping car/caravane
Réponses : 4
Vues : 1033

Ou louer un fourgon camping car/caravane

Salut à tous, avec ma femme on aimerait louer un fourgon camping car (genre adria twin active) pour tester sur quelques jours. Ainsi que 2 ou 3 styles de caravane pour tester et juger de nos besoins Est ce que vous connaissez des enseignes qui louent ce genre de produit ? Est ce qu'on peut louer à u...
par digweed
11 mai 2012 18:15
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : une pliante pour de l'itinérant ?
Réponses : 39
Vues : 27295

Re: une pliante pour de l'itinérant ?

Guile a écrit :Un coin toilette, çà se fabrique avec 2 mains gauches : le Porta Potti dans la salle de bain et le tour est joué !
C'est ce que j'entends par coin toilette. Mais y'en a pas dans les pucks :|
par digweed
11 mai 2012 12:51

Bonjour, Vu vos besoins et contraintes, regardez du côté des petites Eriba, genre "puck". C'est compact, ça rentre dans un garage et il y a tout le confort dedans (sauf les wc ). Même le chauffage, ce qui permet de l'utiliser hors-saison en montagne (pas en caravaneige cependant). On en a eu une, e...
par digweed
11 mai 2012 07:07

Mais une rigide normale ne rentre pas dans mon garage :|
par digweed
10 mai 2012 22:09

L'avantage de la pliante, c'est la facilité de traction. C'est bas et léger. L'inconvénient, c'est le fait d'avoir a la monter sous la pluie et (pour la mienne) le fait qu'il n'y ai absolument rien dedans : juste des coffres-banquettes et une table. C'est la rançon de la facilité. Si vous n'êtes qu...
par digweed
10 mai 2012 20:57

une pliante pour de l'itinérant ?

salut à tous, je m'interroge sur le format de caravane que je voudrais m'offrir. Avec ma femme on a beaucoup campé notamment à la montagne, on aimerait continuer mais dans un confort plus sympa qu'une tente. Nos dernieres vacances au mont dore avec de la tempete toutes les nuits nous ont vraiment fa...

Aller sur la recherche avancée