La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 mai 2012 08:49
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Ou louer un fourgon camping car/caravane
- Réponses : 4
- Vues : 1033
Ou louer un fourgon camping car/caravane
Salut à tous, avec ma femme on aimerait louer un fourgon camping car (genre adria twin active) pour tester sur quelques jours. Ainsi que 2 ou 3 styles de caravane pour tester et juger de nos besoins Est ce que vous connaissez des enseignes qui louent ce genre de produit ? Est ce qu'on peut louer à u...
- 11 mai 2012 18:15
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : une pliante pour de l'itinérant ?
- Réponses : 39
- Vues : 27295
Re: une pliante pour de l'itinérant ?
C'est ce que j'entends par coin toilette. Mais y'en a pas dans les pucksGuile a écrit :Un coin toilette, çà se fabrique avec 2 mains gauches : le Porta Potti dans la salle de bain et le tour est joué !
- 11 mai 2012 12:51
Bonjour, Vu vos besoins et contraintes, regardez du côté des petites Eriba, genre "puck". C'est compact, ça rentre dans un garage et il y a tout le confort dedans (sauf les wc ). Même le chauffage, ce qui permet de l'utiliser hors-saison en montagne (pas en caravaneige cependant). On en a eu une, e...
- 11 mai 2012 07:07
Mais une rigide normale ne rentre pas dans mon garage
- 10 mai 2012 22:09
L'avantage de la pliante, c'est la facilité de traction. C'est bas et léger. L'inconvénient, c'est le fait d'avoir a la monter sous la pluie et (pour la mienne) le fait qu'il n'y ai absolument rien dedans : juste des coffres-banquettes et une table. C'est la rançon de la facilité. Si vous n'êtes qu...
- 10 mai 2012 20:57
une pliante pour de l'itinérant ?
salut à tous, je m'interroge sur le format de caravane que je voudrais m'offrir. Avec ma femme on a beaucoup campé notamment à la montagne, on aimerait continuer mais dans un confort plus sympa qu'une tente. Nos dernieres vacances au mont dore avec de la tempete toutes les nuits nous ont vraiment fa...