La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 nov. 2012 10:43
- Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
- Sujet : matelas venant du célèbre magasin suédois
- Réponses : 9
- Vues : 5923
Re: matelas venant du célèbre magasin suédois
Bonjour, Moi, je n'ai pas de magasin préféré ou de marque préférée quand je vais des achats d'ameublements ou d'accessoires. J'opte plutôt pour les produits qui ne sont pas très populaires sur le net car c'est souvent de bons produits ( bref selon mon expérience). C'est le cas pour mon surmatelas ra...
Re: Aération
Bonjour,
J'avais aussi quelques soucis d'humidité dans ma caravane et j'ai toujours utilisé un déshumidificateur mais c'est un appareil qui consomme beaucoup. Merci pour l'astuce, farine+riz, cela m'aide beaucoup
J'avais aussi quelques soucis d'humidité dans ma caravane et j'ai toujours utilisé un déshumidificateur mais c'est un appareil qui consomme beaucoup. Merci pour l'astuce, farine+riz, cela m'aide beaucoup
- 22 mai 2012 23:21
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : caravane et fauteuil roulant
- Réponses : 12
- Vues : 16015
Re: caravane et fauteuil roulant
Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais connaissez vous un garage ou un atelier qui sera capable de modifier ma caravane afin qu'il soit accessible par un fauteuil roulant électrique?
Excusez moi de remonter cette discussion mais connaissez vous un garage ou un atelier qui sera capable de modifier ma caravane afin qu'il soit accessible par un fauteuil roulant électrique?
- 11 mai 2012 22:51
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : Oreiller ergonomique à mémoire de forme
- Réponses : 37
- Vues : 32977
Re: Oreiller ergonomique à mémoire de forme
Bonjour,
Moi aussi je souhaite acheter un oreiller ergonomique et aussi un coussin rafraichissant pour dormir mieux donc j'aurais aimé connaitre vos avis. Si vous avez de bonnes adresses à me suggérer aussi pour l'achat, ce serait gentil
Moi aussi je souhaite acheter un oreiller ergonomique et aussi un coussin rafraichissant pour dormir mieux donc j'aurais aimé connaitre vos avis. Si vous avez de bonnes adresses à me suggérer aussi pour l'achat, ce serait gentil