La recherche a retourné 13 résultats

par phillepatissier
28 févr. 2021 15:58
Forum : Electricité
Sujet : Probléme sortie électrique attelage
Réponses : 12
Vues : 2456

Re: Probléme sortie électrique attelage

Sur la photo 2 les fils sont apparents :mrgreen: Normalement ils doivent être gainés avec un manchon étanche!!! :mrgreen: Exact ,Bertone !j'avais pas fait gaffe ,donc pas de passe fil étanche comme le dit MOMO donc rien d'étonnant a retrouver ce genre de merde ! ===2 Bonsoir si le montage est fait ...
par phillepatissier
22 févr. 2021 17:30
Sujet : Probléme sortie électrique attelage
Réponses : 12
Vues : 2456

Probléme sortie électrique attelage

Bonjour à tous , le forum est dédié à la caravane mais mon souci se situe sur la prise électrique pour le relais des feux de la caravane . Les photos parleront d'elles mêmes , j 'ai changé de voiture il y a deux ans et de suite , j 'ai perçu les problèmes que j 'alais rencontré avec cette prise . Et...
par phillepatissier
03 juin 2019 18:15
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changer de voiture tratrice ?
Réponses : 33
Vues : 12582

Re: Changer de voiture tratrice ?

Bonjour à tous , me revoilà après un bref essai avec ma nouvelle Peugeot 308 . Bref essai car au moment de partir pour une semaine , je ne mettais pas aperçu que le garage m'avait installé une prise 13 broches , j 'ai donc commandé une prise convertible en 7 broches . Bon je suis donc partis avec mo...
par phillepatissier
29 déc. 2018 12:07

Bonjour à tous , je reviens vers vous pour vous donner mon choix de voiture ( euh...Je l'ai acheté déjà ) . Donc c'est une 308 SW ( break) avec un 1.2 l de 130 cv . Sur le papier ça parrait petite comme je l'ai déjà dis . Par contre ça marche bien ??? Elle est donné a 230 NM à 1750 tours minutes . B...
par phillepatissier
05 déc. 2018 12:29

Alors bien sûr je préférerais avoir un diesel , le souci est que d'ici 2020 , ils veulent l 'interdire sur Paris et donc je serais coincer!!!! Et puis j'ai cette voiture à rependre qui me fais gagner 1 000euros sur la facture
par phillepatissier
05 déc. 2018 07:35

Bonjour , ma caravane n 'est pas trés lourde , à vide elle est donné pour 750 kg ...Aller disons qu 'elle arrive à la tonne pleine ( elle est de 1981) , après je me dis que oui je ne vais pas l'utiliser beaucoup 2 fois dans l'année , pis pour le terrain ben varié . Plutôt autoroute pour partir en va...
par phillepatissier
04 déc. 2018 19:09

Changer de voiture tratrice ?

Bonjour à tous , j'ai lu plusieurs post sur le forum mais je n 'ai pas vraiment trouvé de réponses . Voilà , je tract avec une Octavia 2 de 105 cv , un bon vieux 1.9tdi qui développe 250nm . Pas trop de soucis , ça tracte bien ? Mais elle a quand même 252 000 km au colpteur et je vais bazarde une vi...
par phillepatissier
01 déc. 2015 22:10
Sujet : PROBLEME DE FREIN
Réponses : 11
Vues : 6151

Re: PROBLEME DE FREIN

Merci encore pour vos réponses , si je m'en tiens donc à mon résonnement ce n'est pas la tige qui se trouve dans la tête d 'attelage qui est en défaut mais bien un réglage des freins .
par phillepatissier
01 déc. 2015 13:26
Sujet : PROBLEME DE FREIN
Réponses : 11
Vues : 6151

PROBLEME DE FREIN

Bonjour à tous , voilà mon souci , j'ai fais réparer mes freins à tambours sur ma caravane . Ceux-ci fonctionnent mais apparament il y a un mauvais réglage des cables , En les ayant reserrer un peu ma caravane se bloque à l'arrêt . Ma tête de fléche se comprime entièrement lorsque je m'arrête , même...
par phillepatissier
05 août 2015 19:29
Sujet : quel fusible prendre?
Réponses : 1
Vues : 1604

quel fusible prendre?

Bonjour a tous , comme a la maison , les fusibles arrivent a lacher ! J ai donc demonte la prise , verifie que cela venait bien des fusibles et me voila parti en acheter un . J en n ai trouve un de la meme longueur , meme section avec un amperage de 10 amperes , la seule difference celui la a un fil...
par phillepatissier
09 mai 2015 09:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : REPARATION DE CLOISON
Réponses : 5
Vues : 3218

Re: REPARATION DE CLOISON

Bonjour , merci à vous tous pour vos réponses ....Du courage et de la volonté , il y en n 'a pas de souci !!!!!
par phillepatissier
08 mai 2015 14:23
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : REPARATION DE CLOISON
Réponses : 5
Vues : 3218

REPARATION DE CLOISON

Bonjour à tous , je suis parti en camping le week end du 1er mai , j 'ai eu la désagréable surprise de voir ma cloison du fond de ma caravane emiéttée . J 'ai donc commençais à retirer le bois pourrit pour en arriver à avoir un gros trou . Je m'en remet donc à vos bonnes lumières pour que je puisse ...
par phillepatissier
26 juin 2012 11:23
Forum : Roues
Sujet : REPARATION PNEU CARAVANE
Réponses : 2
Vues : 1171

REPARATION PNEU CARAVANE

Bonjour à tous , je cherche à faire réparer mon pneu de caravane . C'est un pneu avec une chambre à air et un pneu tubeless . J'habite dans les environs de Melun en Seine et Marne , je n'arrive pas à trouver un garage pour me faire la réparation , même les centre auto ne veulent pas . Si quelqu'un c...

Aller sur la recherche avancée