La recherche a retourné 5 résultats

par STEFANLOIRE
18 juil. 2012 13:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La première fois !!
Réponses : 11
Vues : 3396

Re: La première fois !!

bonjour une question se pose aussi les eaux usées qu en faite vous ........... je n ai pas vu encore de caravane avec des reservoirs dediés a cet usage en regardant sous ma caravane j ai constaté qu il y avait peu de garde au sol pour en installé un a moins d en trouver des extra plats !!!!!!!!!!!!...
par STEFANLOIRE
18 juil. 2012 07:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La première fois !!
Réponses : 11
Vues : 3396

Re: La première fois !!

Bonjour Mekpy, Désolé de cette réponse tardive. Pour répondre à tes questions je vais tracter avec un Evoque (Range Rover) et je suis entrain de passer le permis E donc je ne pense pas que j'aurai de problèmes liés au poids... J'ai vu une Burstner Averso plus 410 TS qui m’intéresse j'ai d'ailleurs p...
par STEFANLOIRE
17 juil. 2012 19:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESERVOIR ET BATTERIE SUP SUR AVERSO 410
Réponses : 0
Vues : 650

RESERVOIR ET BATTERIE SUP SUR AVERSO 410

Bonsoir, Nous souhaitons acquerir une Averso 410 car nous sommes uniquement 2 à voyager. Nous souhaiterions avoir le retour d'expérience de certains d'entre vous afin d savoir si nous pouvons ajouter un réservoi d'eau supplémentaire ainsi qu'une batterie afin d'avoir 2-3 jours d'autonomie sans branc...
par STEFANLOIRE
06 juin 2012 19:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La première fois !!
Réponses : 11
Vues : 3396

Re: La première fois !!

Bonsoir
Le budget est de 15 000 euros.
Merci
par STEFANLOIRE
06 juin 2012 19:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La première fois !!
Réponses : 11
Vues : 3396

La première fois !!

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire. Bon je me lance. Nous sommes débutants avec ma femme dans l'univers des caravanes et souhaitons en acheter une. Jusque là rien d'extraordinaire. Nous cherchons un modèle de bonne qualité, fiable.. qui nous permett...

Aller sur la recherche avancée