La recherche a retourné 5 résultats

par mataine
29 oct. 2012 19:29
Forum : Assurances
Sujet : Pour vos questions sur les assurances...
Réponses : 33
Vues : 13122

Re: Pour vos questions sur les assurances...

l immatriculation française je l'ai obtenu j ai ma carte grise
pour l'assurance c'est différent
mais je ne tracte pas a caravane c'est le gardiennage qui la conduit au camping 3 km
donc je me suis inscrit a la FFCC et j ai l'assurance minimum responsabilité civile au tiers
par mataine
28 oct. 2012 18:41
Forum : Assurances
Sujet : Pour vos questions sur les assurances...
Réponses : 33
Vues : 13122

Re: Pour vos questions sur les assurances...

bonsoir il est bien difficile de trouver une assurance pour un caravane je suis belge d'origine française par feu mon père et j avais une caravane de 1986 que je laissai en gardiennage en France cette année nous avons décidé d acquérir une belle caravane d'occasion le vendeur d une concession de car...
par mataine
28 oct. 2012 18:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que vaut ma caravane
Réponses : 3
Vues : 755

que vaut ma caravane

bonsoir je viens d’acquérir en juillet une caravane Bürstner Amara 520 TS de 2004 et j aurai voulu connaitre le prix a neuf de cette caravane pour avoir une idée je sais que les accessoires peuvent faire varié le prix mais juste pour savoir si j ai fait une bonne affaire ou pas si quelqu'un peut me ...
par mataine
05 août 2012 17:04
Forum : Assurances
Sujet : assurance caravane
Réponses : 3
Vues : 2446

Re: assurance caravane

bonjour pour immatriculer la caravane en France j ai du fournir une attestation comme quoi je résidais deux mois en France dans un camping et j' ai obtenu cette attestation par le camping et gardiennage avec cette adresse en France(conseillé par le gardiennage) mais maintenant il me faut l' assuré e...
par mataine
31 juil. 2012 20:05
Forum : Assurances
Sujet : assurance caravane
Réponses : 3
Vues : 2446

assurance caravane

bonjour :?: je suis Belge et je viens d'acquérir une caravane d'occasion en france et cette caravane restera en gardiennage en france elle sera immatriculée en france et je cherche a assurer cette caravane c'est une caravane Bürstner Amara 520 Ts de 2004 et j ai des difficultés a trouver une assuran...

Aller sur la recherche avancée